Comme chaque début de semaine, GfK et le SELL ont publié les résultats des meilleures ventes de jeux PC et consoles en France.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Charts France : Top 5 semaine 4
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
CoD MW2 résiste bien au temps...
L'arrivée de Mass Effect 2 prend une position normale dans ce top. J'espère que dans quelques semaines, Heavy Rain aura également une place dans ce top 5...
Je ne m'inquiète pas pour FF XIII et GoW III
L'arrivée de Mass Effect 2 prend une position normale dans ce top. J'espère que dans quelques semaines, Heavy Rain aura également une place dans ce top 5...
Je ne m'inquiète pas pour FF XIII et GoW III
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Ouiiii, ENFIN !
Wii fit n'est plus premier !
Je n'y croit même pas... tellement j'étais dégouté de voir un psedo 'jeu' se vendre comme des petits pain depuis très longtemps.
Si vous voulez faire du vrai sport, sorter dehors ou faites en en vrai, il n'y a pas mieux.
Car l'excuse du genre, ' comme vous n'avez pas le temps, faites du sport à la maison' tu parles...
Sinon je suis content pour Mass effect 2, il le mérite.
Wii fit n'est plus premier !
Je n'y croit même pas... tellement j'étais dégouté de voir un psedo 'jeu' se vendre comme des petits pain depuis très longtemps.
Si vous voulez faire du vrai sport, sorter dehors ou faites en en vrai, il n'y a pas mieux.
Car l'excuse du genre, ' comme vous n'avez pas le temps, faites du sport à la maison' tu parles...
Sinon je suis content pour Mass effect 2, il le mérite.
PSN : Oufa95
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. "
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. "
-

oufadu610 - Gamer
JXiiP a écrit:J'adore ce sentiment de supériorité que ressentent certains gamers, les vrais (genre oufadu610) envers les casual gamers...
Ne jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"
Pour commencer je n'ai vraiment aucun sentiment de supériorité.
Je critique ce jeu car l'intérêt et le jeu en lui même ne sert à rien...
J'ai pus voir un reportage sur les personnes qui faisaient du sport à la maison avec tout style de support, ils ont parler de ce fameux 'jeu' qui est Wii fit et la plupart des consommateurs lâches l'affaire car il est très rébarbatif et énervant avec des musiques qui tappent sur le système et bien d'autre exemple et en plus il faut y mettre le prix ainsi que des résultats physique mitigé.
Bref en aucun cas une personne qui ne sait pas de quoi elle parle ne devrait pas juger les autres sur un sentiment de 'supériorité'.
PSN : Oufa95
-

oufadu610 - Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...