Comme d'habitude, Call of Duty Black Ops reste leader des ventes sur consoles pour le box office français.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Charts France : Top 5 semaine 52
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
o chiotte a écrit:**** toujours les memes dans ces classements ca devient chient , bizarr aucun tires 360 comme presqu touours moi bien pas comprenfdre cera de toure maniere merde merde c ' est le borxon d ' el chose connerie ****
et c'est pas fini car en 2011 y'a rien comme exclu a part gears 3 sinon c'est le néant complet le début de la fin pour les bouzeux et de la 360
- sword75.
sword75. a écrit:o chiotte a écrit:**** toujours les memes dans ces classements ca devient chient , bizarr aucun tires 360 comme presqu touours moi bien pas comprenfdre cera de toure maniere merde merde c ' est le borxon d ' el chose connerie ****
et c'est pas fini car en 2011 y'a rien comme exclu a part gears 3 sinon c'est le néant complet le début de la fin pour les bouzeux et de la 360
encore un pro S de merde , et comme exclu je commence chiasse
guer of wars 3
perfect dark 2
killr instinct kinect
halo CE
codename kingdom
Ages of pirate: captain blood ( exlu partiel )
the first templar ( exlu partiel )
xcom ( exlu partiel )
gray matter ( exlu partiel )
forza 4 kinect
steel batallion heavy armor
project draco
rise of nightmare
haunt:
et bande de bouz nous somme quen janvier donc tote les cartouches sont pas tirer par microsoft , sony et nintendo
a plus les blereaux merde !
- o chiotte
sword75. a écrit:o chiotte a écrit:**** toujours les memes dans ces classements ca devient chient , bizarr aucun tires 360 comme presqu touours moi bien pas comprenfdre cera de toure maniere merde merde c ' est le borxon d ' el chose connerie ****
encore un pro S de merde , et comme exclu je commence chiasse
guer of wars 3
perfect dark 2
killr instinct kinect
halo CE
codename kingdom
Ages of pirate: captain blood ( exlu partiel )
the first templar ( exlu partiel )
xcom ( exlu partiel )
gray matter ( exlu partiel )
forza 4 kinect
steel batallion heavy armor
project draco
rise of nightmare
haunt:
et bande de bouz nous somme quen janvier donc tote les cartouches sont pas tirer par microsoft , sony et nintendo
a plus les blereaux merde !
- o chiotte
Mouais, c'est vrai, et toujours Black Ops version PS3 en première place me laisse perplexe, j'hésite a le prendre étant donné tous les problèmes de connexions au live sur cette console, qu'on peut voir sur internet, et que mes potes m'ont confirmé. Mais bon, les gens ont l'air de ne pas penser à ça, et jouent comme s'il ne se passait rien, j'peux toujours tenter le coup.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...