de RajefeuxJVC » Mar 15 Nov 2011 15:40
Bonjour, je ne suis pas un troll mais je voulais profiter de cette news pour vous dire qu'il ne fallait pas acheter de 360/PS3. En effet, dès que je les est eux, j'ai commencé à avoir de l'acné faute de me laver, mon chien est mort de fin, ma femme m'a quitté pour bixente23, mes voisins sont morts ou et suicidés, on m'a licencié apres de multiples violes, j'ai eu un cancer des testicules apres avoir fait 36 fois les **** et finalement j'ai perdu ma maison à force de jouer à ces consoles.Heureusement, mes consoles ont eux des rods simultanément !(et oui meme la ps3 !) au bout de deux jours (vous immaginez tout cela en 2 jours??)et j'ai alors acheté une 3DS avec l'argent que les gens me donnaient lorsque je faisais la manche comme un con et apres mettre fait bastoriser par bixente23.
Depuis, je suis chef d'entreprise, je suis marié à trois manequins hyper moche mais fortuné, je vis dans un manoir hanté, j'ai 12 enfants réformé p4 a la naissance car mon sperme est devenu plus fertile mais hélas les spérmatozoides ont été homériser par les 48 h passer sur ps360, je conduis une ferrari,j'ai niquer vos meres meme les plus moches 'je suis ton pere', j'ai découvert le vaccin contre le sida, je suis allé sur la lune pour demoulé un kake, bixente23 es mon meilleur ami, j'ai défilé pour Dior et dernièrement, j'ai gagné mon salaire mensuel à l'euro millions . Voilà, je voulais donc dire merci à NINTENDO pour avoir changé ma vie. Et je n'ai aucune haine contre les joueurs de 360/ps3 même sice sont des bouseux.
Cordialement.