Comme chaque jeudi, l'institut Media Create a rendu publique les chiffres de ventes de jeux enregistrés sur le sol japonais.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Charts Japon : Kirby dans les étoiles
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Cela fait quelques semaines que les jeux Wii se font de plus en plus rares dans le top 10. Le phénomène serait-il en train de s'essouffler un peu ? En revanche, on peut également noter un petit regain pour la PS3. Peut-être de quoi espérer la venue de bons gros RPG....
- mandubien
- Casual Gamer
Pas mal le lancemant de Way of ninja (j'espère qu'il arrivera vite chez nous), et resistance 2 (beau lancement pour un FPS "in Japan" ), et la DS elle est partout :Oo: il faut penser qu'il y en a que pour les portables au japon !!!???
enjoy and play !!!!
ID PS3 : aguens973
- aguens
- Casual Gamer
aguens a écrit:Pas mal le lancemant de Way of ninja (j'espère qu'il arrivera vite chez nous), et resistance 2 (beau lancement pour un FPS "in Japan" ), et la DS elle est partout :Oo: il faut penser qu'il y en a que pour les portables au japon !!!???
Portable oui mais pas de PSP
Comme l'annonce mandubien, pas de jeux Wii depuis un petit moment, il faudrait que Nintendo pense à se reveiller concernant sa console blanche de salon...
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de ce Kirby, je le trouve vraiment sans plus
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Til a écrit:aguens a écrit:Pas mal le lancemant de Way of ninja (j'espère qu'il arrivera vite chez nous), et resistance 2 (beau lancement pour un FPS "in Japan" ), et la DS elle est partout :Oo: il faut penser qu'il y en a que pour les portables au japon !!!???
Portable oui mais pas de PSP![]()
Comme l'annonce mandubien, pas de jeux Wii depuis un petit moment, il faudrait que Nintendo pense à se reveiller concernant sa console blanche de salon...
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de ce Kirby, je le trouve vraiment sans plus
Dsl ---> Way of The Samurai
Sinon on voit bien que depuis un petit moment les japonais sont plus attiré par les jeux de nos petites portable que celle de salon, peu être, un manque de temps pour jouer, où une question pratique pour l'aspect casual (je dit pas sa méchamment) qu'apporte ces petites nomades, presque plus personne n'as le temps de jouer des heures d'affiler (un constat réel je pense)
enjoy and play !!!!
- aguens
- Casual Gamer
Et LBP qui se retrouve relégué à la 22ème place...
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.
Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
-

Orphee - Addict Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...