Malgré la sortie de la 3DS et d'une cohorte de jeux, c'est bien Phantasy Star Portable 2 : Infinity qui prend la tête des charts japonais devant Gundam et Layton.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Charts Japon : Phantasy Star sème Layton
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
+1, la performance est remarquable, quand même plus de 4 millions de jeux vendus rien qu'au Japon, j'suis pas fan de ce genre de jeu, mais là, wahou quoitordo a écrit:Monster Hunter Portable 3rd survie parmi les nouveaux jeu.
Sinon Ben-F, contrairement à ce que tu dis, j'trouve pas que les jeux 3DS explosent, puisque c'est toujours des jeux PSP qui occupent les 1ere et 2eme places du classement, et Monster Hunter Portable 3rd fait presque autant après je sais plus combien de temps depuis sa sortie.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
sharkevin39 a écrit:+1, la performance est remarquable, quand même plus de 4 millions de jeux vendus rien qu'au Japon, j'suis pas fan de ce genre de jeu, mais là, wahou quoitordo a écrit:Monster Hunter Portable 3rd survie parmi les nouveaux jeu.![]()
En même temps, Monster Hunter, c'est juste une religion au japon.
Les rares licences qui lui tiennent tête sont Pokémon, Mario, Dragon Quest (encore que je ne me rappelle plus trop des charts du dernier opus). Alors que seuls quelques poignées de joueurs y jouent en Europe.
- Ichisu
- Casual Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...