Comme chaque jeudi, l'institut Media Create a rendu publique les chiffres de ventes de jeux enregistrés sur le sol japonais. Jeudi 16 Avril 2009
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Charts Japon : Pikachu dans les nuages
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
La suprématie des portables est tous simplement hallucinante, 8 jeux sur 10 joli score autant pour DS que PSP.
1 seul jeu PS3, c'est mieux que rien par contre la Wii commence vraiment à décliner la-bas: 1 seul jeu dans le top 10 avec 8 millions de machine c'est vraiment la misère.
Pour la 360, rien a faire même les RPG n'y font rien: Square devrait commencer a se poser des questions avec ces exclus 360 qui ne se vendent pas (ni au Japon et au US d'ailleurs).
1 seul jeu PS3, c'est mieux que rien par contre la Wii commence vraiment à décliner la-bas: 1 seul jeu dans le top 10 avec 8 millions de machine c'est vraiment la misère.
Pour la 360, rien a faire même les RPG n'y font rien: Square devrait commencer a se poser des questions avec ces exclus 360 qui ne se vendent pas (ni au Japon et au US d'ailleurs).
Ma brute : http://mirri-2.labrute.fr
ID PS3: Gros_body
ID PS3: Gros_body
-

Gros_body - Gamer
MArio and Luigi 3 toujours au top, comme l'increvable Monster Hunter 2 sur PSP.
Mais sinon, au Japon, les portables ont vraiment le vent en poupe.
- Snakenight
- Addict Gamer
Snakenight a écrit:MArio and Luigi 3 toujours au top, comme l'increvable Monster Hunter 2 sur PSP.
ça a toujours été comme ça ! les japonais sont fous des portables
bravo a nintendo pour M&L 3 et pokemon qui vieillit pas !
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
Justement je pense pas que ça soit tjrs les meme joueurs qui jouen a pokémon je pense que c'est les enfants des premiers joueurs et etcNazman a écrit:Ce qui me surprant le plus c'est de voir Pokemon traverser les générations toujours avec autant de succés. Généralement lorsqu'on prend de l'âge, on se tourne vers des jeux plus matures. Ce qui me ramène à ma première phrase.
-

Denethor - Casual Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...