[NEWS] - Charts Japon : Pokémon en pleine forme

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Charts Japon : Pokémon en pleine forme

Messagede JeuxActu » Jeu 15 Oct 2009 19:23

Comme chaque jeudi, l'institut Media Create a rendu publique les chiffres de ventes de jeux enregistrés sur le sol japonais.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 42581
Inscription: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagede windurst » Jeu 15 Oct 2009 20:24

Mais où sont les jeux PS3 ???
Ah la la.. Ces japs :)
Avatar de l’utilisateur
windurst
Addict Gamer
 
Messages: 1062
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 00:00

Messagede Keler » Jeu 15 Oct 2009 20:28

Mou du genou quand même wii fit plus, la Wii perd du terrain et semble marquer un sacré coup d'arrêt. A quand le gros jeu ?
Keler
 

Messagede Cubedsman » Jeu 15 Oct 2009 20:59

Bizarre que WKC Ex édition ne soit pas partie très forts, la premiére version avais fait mieux!
ID PS3: Cubedsman
Avatar de l’utilisateur
Cubedsman
God Gamer
 
Messages: 12847
Inscription: Mer 8 Juin 2005 00:00

Messagede Dark-Fantasy » Jeu 15 Oct 2009 21:11

La Playstation 3 n'est pas délaissé au Japon mais c'est juste qu'il y en ce moment pas trop de vraies tueries PS3 au pays du soleil pour permettre à la console de Sony de se mesurer à Nintendo et ses consoles NDS et Wii.

Jeux-Actu a écrit:
Japon : God of War III, bientôt la démo


Sony n'est pas né de la dernière pluie et va tenter de maximiser les ventes d'inFamous au Japon en proposant un cadeau plutôt aguicheur. En dépit de ses qualités, le titre de Sucker Punch souffre du fait d'être un newcomer et d'être purement occidental, c'est pourquoi le service marketing de Sony Computer Entertainment a eu la bonne idée de glisser un code pour télécharger une démo du nerveux God of War III dans les premiers boitiers d'inFamous qui frapperont le Japon le 5 novembre prochain. Pour rappel, les Américains devront attendre le 10 du même mois et la sortie de God of War Collection pour également s'essayer à cette version d'essai, tandis qu'aucune opération similaire n'a été annoncée en Europe pour le moment.


Avec l'annonce de la démo jouable de God of War 3 en complément de Infamous , les japonais obtiennent ce privilége de tester le jeu de la PS3 et si la qualité finale est en rendez-vous alors que ça permettra de booster les ventes de la console next-gen de Sony au Japon tout en faisant un impact sur le reste du monde .
Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.
Avatar de l’utilisateur
Dark-Fantasy
Gamer
 
Messages: 222
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 00:00

Messagede BenDeVil » Ven 16 Oct 2009 10:47

Apparemment, GT pour la PSP n'a pas le succès attendu!
ID PlayStation Network PSP: BenDeVil
Pour les jeux en ligne PSP, c'est par ici : http://www.jeuxactu.com/postxf32457-0-0.html

ID PlayStation Network PS3: BenDeVil2
Avatar de l’utilisateur
BenDeVil
Hardcore Gamer
 
Messages: 8684
Inscription: Mer 6 Déc 2006 01:00


Retourner vers Actualités