Cette semaine, la PSP et la Nintendo 3DS se trouvent encore au coude à coude dans les charts japonais.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Charts Japon : PSP VS 3DS
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Y'a juste une différence de plus de 70 000 unité en faveur de la 3DS!
Attendons les sorties de Mario 3DS, Mario Kart 3DS, ZELDA 3DS (et pas un remake d'OOT), Pokémon 3DS, ... et les ventes de la nouvelle portable de Nintendo vont exploser!
Plus d'1 million de machines vendues avec les jeux "merdiques" dans les rayons, je ne peux que féliciter le succès de la machine au japon!
Attendons les sorties de Mario 3DS, Mario Kart 3DS, ZELDA 3DS (et pas un remake d'OOT), Pokémon 3DS, ... et les ventes de la nouvelle portable de Nintendo vont exploser!
Plus d'1 million de machines vendues avec les jeux "merdiques" dans les rayons, je ne peux que féliciter le succès de la machine au japon!
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
dans l'annéeToxygene a écrit:**** le nombre de vente total est supérieur com de merde pour changer
-

irdro - Gamer
Je pense que c'est plutôt bon signe pour la 3DS. Elle a réussi à ce vendre malgré le faible nombre de jeux.
Lorsque les gros jeux vont sortir (et des couleurs différentes) je suis certaine que les ventes vont exploser.
Après il faudrait peut être aussi une petite baisse de prix parceque 250€ ça fait mal quand même
Lorsque les gros jeux vont sortir (et des couleurs différentes) je suis certaine que les ventes vont exploser.
Après il faudrait peut être aussi une petite baisse de prix parceque 250€ ça fait mal quand même
- Goodix33
Bonsoir , Que dire ?
Tout est là, sous nos yeux.
7 jeux sur 10 sur console Sony.
Atelier Meruru cartonne et le mérite. D'ailleurs le Totori arrive chez nous en septembre.
Et quand on voit la qualité du Rorona...
Yakuza of the End, lui, continue ses gros chiffres.
Bleach fait une belle entrée.
Les jeux PSP envahissent le top.
What else ?
Et ce n'est pas prêt de finir quand on voit ce qui arrive sur PS3 (Monster Hunter HD, Tales of Xillia, Super Robot Taisen, FF 13-2,...),
et sur PSP (FF Type-0) en attendant la Vita en fin d'année.
Tout va bien chez Sony.
Sony en force
Tout est là, sous nos yeux.
7 jeux sur 10 sur console Sony.
Atelier Meruru cartonne et le mérite. D'ailleurs le Totori arrive chez nous en septembre.
Et quand on voit la qualité du Rorona...
Yakuza of the End, lui, continue ses gros chiffres.
Bleach fait une belle entrée.
Les jeux PSP envahissent le top.
What else ?
Et ce n'est pas prêt de finir quand on voit ce qui arrive sur PS3 (Monster Hunter HD, Tales of Xillia, Super Robot Taisen, FF 13-2,...),
et sur PSP (FF Type-0) en attendant la Vita en fin d'année.
Tout va bien chez Sony.
Sony en force

- LaPetitePelle_guest
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...