Après de très bon résultats ces derniers temps, la PSP voit ses ventes baisser d'une manière drastique au Japon.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Charts Japon : la PSP dégringole
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
En tout cas la PSP dégringole p'tet, mais c'est toujours Sony qui est au top. Par contre, j'crois qu'il y a un petit bug pour les totaux.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Degringoler comme ça c'est bizarre surtout que monster hunter fait de bons scores encore
Sega is Sega and will always be Sega
-

AlexKidd69 - Gamer
o_chiotte a écrit:sharkevin39 a écrit:En tout cas la PSP dégringole p'tet, mais c'est toujours Sony qui est au top. Par contre, j'crois qu'il y a un petit bug pour les totaux.
Salut , connar y a pas ug c s sur anné le tota 2011 premie semai fion donc 1 sur56 couyons , franment y a qui **** merde devra ce terf
Ouai, ben j'crois qu'il y en a aussi sur ce forum qui feraient mieux de réfléchir a deux fois avant d'insulter les gens et de faire des réflexions débiles. Alors va vite a l’hôpital psychiatrique pour te faire soigner mon vieux, et j'pense ne pas être le seul à penser ça sur le forum, sur ce ...
-

sharkevin39 a écrit:o_chiotte a écrit:sharkevin39 a écrit:En tout cas la PSP dégringole p'tet, mais c'est toujours Sony qui est au top. Par contre, j'crois qu'il y a un petit bug pour les totaux.
Salut , connar y a pas ug c s sur anné le tota 2011 premie semai fion donc 1 sur56 couyons , franment y a qui **** merde devra ce terf
Ouai, ben j'crois qu'il y en a aussi sur ce forum qui feraient mieux de réfléchir a deux fois avant d'insulter les gens et de faire des réflexions débiles. Alors va vite a l’hôpital psychiatrique pour te faire soigner mon vieux, et j'pense ne pas être le seul à penser ça sur le forum, sur ce ...
t'es pas le seul en effet... courage, vieux !
-

bixente23 - Hardcore Gamer
Merci pour le soutienbixente23 a écrit:sharkevin39 a écrit:o_chiotte a écrit:sharkevin39 a écrit:En tout cas la PSP dégringole p'tet, mais c'est toujours Sony qui est au top. Par contre, j'crois qu'il y a un petit bug pour les totaux.
t'es pas le seul en effet... courage, vieux !
-

12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...