Simple conséquence de la sortie de Crisis Core, voilà que la PSP se retrouve en tête, ce qui n'était plus arriver depuis fort longtemps.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Charts Japon : la PSP évidemment !
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Incroyable cette PSP. Comme quoi, un bon jeu change tout!
Par contre, les ventes de la wii s'essouffle! Il serait tant d'avoir des bons jeux
Par contre, les ventes de la wii s'essouffle! Il serait tant d'avoir des bons jeux
ID PlayStation Network PSP: BenDeVil
Pour les jeux en ligne PSP, c'est par ici : http://www.jeuxactu.com/postxf32457-0-0.html
ID PlayStation Network PS3: BenDeVil2
Pour les jeux en ligne PSP, c'est par ici : http://www.jeuxactu.com/postxf32457-0-0.html
ID PlayStation Network PS3: BenDeVil2
-

BenDeVil - Hardcore Gamer
Je pense pas que ça va durer longtemps, mais je suis quand même content 
Proverbe :
Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip...
Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip...
-

allstargamer - Hardcore Gamer
Même dans une ou deux semaines ce sera plus pareil 
Proverbe :
-

allstargamer - Hardcore Gamer
Attendez que Dragon Quest IV, V, VI et IX sortent sur la NDS surtout DQ IX et la NDS reprendra le dessus. Pour ce qui est de la Wii: les bons jeux arrivent doucement... Il faut le temps que les développeurs trouvent les attentes des joueurs, on a toutes sorte de jeux et les développements de jeux s'effectueront en fonction des achats et des attentes des joueurs. Sinon dommage pour la XBox 360 chez les Nippons mais peut être que Lost Odyssey boostera les ventes de cette console. Le PS3 va prendre une véritable ampleur d'ici un an ou deux...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
C'est une bonne nouvelle pour la PSP, la sortie d'un bon jeu paie.
Je pense que les ventes de la Wii vont grandement à ces fêtes de fin d'année surtout avec la sortie de Mario Galaxy.
Je pense que les ventes de la Wii vont grandement à ces fêtes de fin d'année surtout avec la sortie de Mario Galaxy.
- Snakenight
- Addict Gamer
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...