Après les charts japonais softwares, voici les résultats des ventes de consoles, toujours au pays du Soleil-Levant.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Charts Japon : PSP glop / PS3 pas glop
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est pas la grande forme pour la PS3...
En tout cas je suis assez surpris de voir la longueur qu'a la PSP sur la DS. C'est peut être pour ça que Nintendo prévoit de sortir un nouveau modèle de leur DS.
En tout cas je suis assez surpris de voir la longueur qu'a la PSP sur la DS. C'est peut être pour ça que Nintendo prévoit de sortir un nouveau modèle de leur DS.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
C'est pas la grande forme pour les JV tout court. Hormis la PSP qui cartonne et la DS toute les machines baissent petit à petit ... et les console Next Gen s'écroulent ...
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
-

OogataSan - God Gamer
Bein ,c'est normal que le rythme baisse .A force tous le monde à la console de son choix et il n'en achète pas 25 !
Le jeux vidéo tombe mais peut-être que se n'ai pas que la faute du jeux vidéo ,quand les dirigeants politiques font toute leur connerie ...
Enfin ça c'est du autre histoire
Le jeux vidéo tombe mais peut-être que se n'ai pas que la faute du jeux vidéo ,quand les dirigeants politiques font toute leur connerie ...
Enfin ça c'est du autre histoire
-

black-bomb - Addict Gamer
je crois que le succès de la PSP est due au fait que c'est une console portable, mais qui fait assez console de salon au niveau des jeux dispos etc
pour tous les suisses: visitez www.gamespirit.ch
-

Baargquetta - Casual Gamer
À chaque fois que j'essaye de comprendre et de décrypter les charts Jap, j'en arrive à cette conclusion: Hein?
Il y a des fois où il ne faut pas chercher à comprendre...
Il y a des fois où il ne faut pas chercher à comprendre...
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.
Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
-

Orphee - Addict Gamer
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...