Comme c'est le cas chaque semaine, Media Create nous fournit les chiffres de ventes des consoles japonaises.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Charts Japon : la Xbox redresse la tête
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Il se vend 2 fois plus de PS2 que de PSP Go, c'est ce qu'on appelle une douche froide :p Mais bon, Sony doit bien écouler ses stocks ^^
-

Mysterious - Gamer
sony ne fait rien pour suivre les joueurs qui ont acheté une psp go. Il les laches comme des m...... une fois qu'ils l'ont achété, je peux le dire j'en fait parti, et quand on va sur le forum de sony, on a jamais de réponse, c'est toujours: je n'ai pas d'infos la dessus, j'en sais pas plus.... De vrai incompétant. Il est loin le bon vieux temps du début de sony sur le marché
- chris2sissi
- Gamer
chris2sissi a écrit:sony ne fait rien pour suivre les joueurs qui ont acheté une psp go. Il les laches comme des m...... une fois qu'ils l'ont achété, je peux le dire j'en fait parti, et quand on va sur le forum de sony, on a jamais de réponse, c'est toujours: je n'ai pas d'infos la dessus, j'en sais pas plus.... De vrai incompétant. Il est loin le bon vieux temps du début de sony sur le marché
Ne dites pas de betises! Je bosse aux services consommateurs playstation France et nous faisons tout pour vous aider!
Quels sont tes problèmes?
- razazier
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...