Cities XL a été un échec ? Qu'à cela ne tienne, voici venir Cities XL 2011, un jeu 100% solo cette fois !
[ Voir l'article ]
[TEST] - Cities XL 2011
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ce titre est pour moi clairement un gros patch de cities XL déguisé et vu le scandaleux foutage de gueule que cette édition a été et que Montechristo a payé à son juste prix,je me dis que cette nouvelle mouture sortie dans un délai record , aurait due être exempt de tout reproches ce qui est loin d'être le cas.
Il est peut être temps d'apposer un RIP sur cette licence et de permettre aux amateurs exigeants de faire ainsi leur deuil sur l'existence d'un vrai et bon citybuilder nextgen ?!
Il est peut être temps d'apposer un RIP sur cette licence et de permettre aux amateurs exigeants de faire ainsi leur deuil sur l'existence d'un vrai et bon citybuilder nextgen ?!
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
-

thnos - Gamer
A quand Simcity 5 plutot ? Au moins cette license sait faire des jeux aboutis .
Le seul aspect novateur de la license City XL ,a savoir le coté multijoueurs ,a disparu .Les serveurs ont fermé avec un manque de délicatesse fracassant et on nous propose maintenant un jeu quasi identique dans son gameplay et son contenu mais a 50% du prix initial pour les abonnés a son prédécesseur .Il faudra qu on m explique l intérêt ,d autant qu après avoir testé une démo de ce jeu ,j y ai retrouvé les memes défauts comme la difficulté de faire coincider des batiments ,des routes ,une interface lourdingue .Pas de musique ,dans la démo du moins .
Ce sera sans moi cette fois .
Le seul aspect novateur de la license City XL ,a savoir le coté multijoueurs ,a disparu .Les serveurs ont fermé avec un manque de délicatesse fracassant et on nous propose maintenant un jeu quasi identique dans son gameplay et son contenu mais a 50% du prix initial pour les abonnés a son prédécesseur .Il faudra qu on m explique l intérêt ,d autant qu après avoir testé une démo de ce jeu ,j y ai retrouvé les memes défauts comme la difficulté de faire coincider des batiments ,des routes ,une interface lourdingue .Pas de musique ,dans la démo du moins .
Ce sera sans moi cette fois .
-

adn1968 - Casual Gamer
Je ne comprend pas pourquoi il retire leur mode multi, c'etais quand même le fer de lance du premier...
-

BestPlayerPS - Gamer
Bonjour à tous...
J'ai acheté le premier Cities XL et ce fut pour moi une énorme déception.
Même à -50% IL EST CERTAIN QUE JE NE VAIS PAS ACHETER ce deuxième volet ! Pour les possesseurs du premier volet ils auraient pu nous fournir le jeu version essai 15 ou 30 jours par exemple.
J'aime je garde, une nouvelle daube j'efface !
Donc je ne fais pas deux fois la même erreur !!!!
J'ai acheté le premier Cities XL et ce fut pour moi une énorme déception.
Même à -50% IL EST CERTAIN QUE JE NE VAIS PAS ACHETER ce deuxième volet ! Pour les possesseurs du premier volet ils auraient pu nous fournir le jeu version essai 15 ou 30 jours par exemple.
J'aime je garde, une nouvelle daube j'efface !
Donc je ne fais pas deux fois la même erreur !!!!
- gege.zxr9
il faut les payer les serveurs de jeu, ainsi que la maintenance, t'imagine plusieur millions de joueur conecté sur un meme serveur la puissance qu'il faut, et un serveur ce n'est pas donné, puis il y a l'équipe qui travaillait derriere a payer ! donc voila ce n'est pas comme les jeux de combats ou il n'y a que les perso a bouger, la tu as toute un ville à gerer par un serveur et sa prend pas mal de place, surtout quand tu dépasse le million d'habitant 
- dimdim
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...