[NEWS] - Clover Studio renaît de ses cendres

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede bertbzh » Dim 18 Mai 2008 07:29

Un bon studio qui fait des jeux originaux au moins
bertbzh
Gamer

Messagede dardare » Lun 19 Mai 2008 14:56

C'est vraiment dommage de se rendre compte de la qualité d'un studio ou de personnes après le(s) avoir détruit. Comme beaucoup de choses on se rend compte que, ce qui est de qualité, original et(ou) avant-gardiste ne sont pas des choses commerciales. Donc pas rentable.
Et repris par une marque célèbre ou tendance un genre de films, de jeux ou de musiques réapparaissent et font un tabac à grand renfort de pubs, produit dérivés... Aussi j'espère et je souhaite que la renaissance de ce studio autrefois intimiste et "old school" ne perdra pas de sa "superbe". Et restera fidèle à soi-même. Comme le sont "Grasshopper", " Doublefine"...

Juste un apparté pour dire que je suis déçu que MadWorld ne sorte qu'exclusivement sur WII comme le fut NO MORE HEROE.
dardare
Casual Gamer

Messagede SEGASONIC » Mer 21 Mai 2008 10:28

voila une bonne nouvelle pour l'industrie du jeuxvideo :D et pour Sega qui a bien bien besoin de remonter le niveau qualitatif des çes jeux! Reste juste a savoir si SegaSammy saura vendre ces jeux :? , parce que Sega niveau markéting...
SEGASONIC
Casual Gamer

Messagede nellybad » Mar 27 Mai 2008 03:46

trop cool
nellybad
Gamer

Messagede l0uffe » Ven 30 Mai 2008 14:42

Bonne nouvelle accompagnée de good news pour ce qui est des jeux prévus. Ils semblent prometteurs en tout cas. Espérons qu'ils seront à la hauteur de la qualité des anciens jeux du studio Clover. :clap:
Fun is not dead X)
l0uffe
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités