[NEWS] - Clover Studio renaît de ses cendres
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
C'est vraiment dommage de se rendre compte de la qualité d'un studio ou de personnes après le(s) avoir détruit. Comme beaucoup de choses on se rend compte que, ce qui est de qualité, original et(ou) avant-gardiste ne sont pas des choses commerciales. Donc pas rentable.
Et repris par une marque célèbre ou tendance un genre de films, de jeux ou de musiques réapparaissent et font un tabac à grand renfort de pubs, produit dérivés... Aussi j'espère et je souhaite que la renaissance de ce studio autrefois intimiste et "old school" ne perdra pas de sa "superbe". Et restera fidèle à soi-même. Comme le sont "Grasshopper", " Doublefine"...
Juste un apparté pour dire que je suis déçu que MadWorld ne sorte qu'exclusivement sur WII comme le fut NO MORE HEROE.
Et repris par une marque célèbre ou tendance un genre de films, de jeux ou de musiques réapparaissent et font un tabac à grand renfort de pubs, produit dérivés... Aussi j'espère et je souhaite que la renaissance de ce studio autrefois intimiste et "old school" ne perdra pas de sa "superbe". Et restera fidèle à soi-même. Comme le sont "Grasshopper", " Doublefine"...
Juste un apparté pour dire que je suis déçu que MadWorld ne sorte qu'exclusivement sur WII comme le fut NO MORE HEROE.
-

dardare - Casual Gamer
voila une bonne nouvelle pour l'industrie du jeuxvideo
et pour Sega qui a bien bien besoin de remonter le niveau qualitatif des çes jeux! Reste juste a savoir si SegaSammy saura vendre ces jeux
, parce que Sega niveau markéting...
-

SEGASONIC - Casual Gamer
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...