[NEWS] - CoD Black Ops : une vidéo rallongée
Modérateur: Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Et oui,encore un COD,d'habitude j'aime pas les jeux a license qui sortent tout les 6 mois environ pour que les createurs se fassent du fric facile,mais vive les call of duty parce que si a chaque sortie cette série nous fait vivre des situations aussi intense,du fun incomparable avec une qualité visuel toujours réussi,alors la je dis un grand OUI.
-

Spartan_360 - Casual Gamer
Ça sent les fans de CoD par ici! Je suis en guerre contre la série depuis le quatrième épisode. Voir cette connerie se vendre autant et des studios indépendants se casser la gueule, ça me fout les boules.
Aucune originalité, moteur trop vieux, gameplay qui stagne, campagnes ridicules. Y a que le multi qui se vaut, et encore.
Aucune originalité, moteur trop vieux, gameplay qui stagne, campagnes ridicules. Y a que le multi qui se vaut, et encore.
-

Kurutchin - Casual Gamer
Kurutchin a écrit:Ça sent les fans de CoD par ici! Je suis en guerre contre la série depuis le quatrième épisode. Voir cette connerie se vendre autant et des studios indépendants se casser la gueule, ça me fout les boules.
La ou tu n'a pas tord c'est que certains jeux beaucoup plus originaux meriterait de se vendre mieux qu'un Call of Duty (ex: mirror's edge,bionic commando.........).
-

Spartan_360 - Casual Gamer
Spartan_360 a écrit:Kurutchin a écrit:Ça sent les fans de CoD par ici! Je suis en guerre contre la série depuis le quatrième épisode. Voir cette connerie se vendre autant et des studios indépendants se casser la gueule, ça me fout les boules.
La ou tu n'a pas tord c'est que certains jeux beaucoup plus originaux meriterait de se vendre mieux qu'un Call of Duty (ex: mirror's edge,bionic commando.........).
WOW WOW WOW! Non mais on va où là ?! Mirror's Edge, ok, rien à dire le jeu était une pure merveille...mais Bionic Commando...T'a pété une durite ou quoi ??? Gameplay complètement pourrie avec un temps de réaction dans les mouvements aussi long qu'un millénaire, graphiquement dépassé, multi déprimant et vide d'intérêt, scénario inexistant ! Nan nan nan, faut arrêter de dire n'importe quoi ! Je suis tout à fait d'accord que les CoD ont des défaults (scripté, vendu en kit, pack map trop cher). Mais faut être impartial un minimum, Aucune originalité ? Le fait de nous faire vivre une aventure aussi explosive et intense que les plus gros blockbusters Hollywoodien, je trouve ça déjà pas mal ! On ne voit pas ça dans tous les FPS ! Moteur trop vieux ? Je ne sais pas ce qu'il en est sur PC, mais nous autres les consoleux, ON EN PRENDS PLEIN LES MIRETTES !! Gameplay qui stagne ? Ca se voit que tu n'a pas joués à CoD 5 avec son mode zombie délirant, ni à Modern Warfare 2 et ses Killstreaks et Deathtreaks en pagaille à personnaliser soit même ! Quand à la campagne, pour finir, je te dirais la même chose qu'à tous ceux qui se vantent d'avoir finit le jeu en 5,6 heures...Tu n'a qu'à la faire en Vétéran et là...tu va en prendre pour ton grade !!
Pour revenir au prochain CoD, je suis content que Treyarch ai enfin passé le cap de la 2nd guerre mondial ! Un mode zombie avec des armes plus récentes et un mode coop' digne de ce nom pour la campagne feront déjà de moi un mec heureux !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...