Pour la première fois, Codemasters dévoile le premier épisode du carnet de développeurs consacré à Colin McRae : DiRT 3.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Colin McRae DiRT 3 : 1er dev diary
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
hellben a écrit:ça donne juste envie de prendre leur place pour un petit tour....dans la Subaru WRX 08 pour ma part...(bave)
Pareil ils ont vraiment de la chance de les essaillés.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
noablaespanol a écrit:et comme d'hab sur ce site, aucune traduction dispo...
en fait, je sais meme pas ce que je fous encore là...
A bon entendeur.
C'est partout pareil, si on leur a filé la vidéo non traduit, tu penses bien qu'ils vont pas le faire pour toi
Sinon mets toi à l'anglais, ça te servira dans la vie
-

JCDUSS - Gamer
JCDUSS a écrit:noablaespanol a écrit:et comme d'hab sur ce site, aucune traduction dispo...
en fait, je sais meme pas ce que je fous encore là...
A bon entendeur.
tu penses bien qu'ils vont pas le faire pour toi
C'est vrai qu'à la télé, les journalistes ne traduisent JAMAIS les propos des étrangers et qu'on doit se démerder...vraiment un argument à la con.
Si les gens qui font ce site sont des journalistes, voire professionnels et doit bien en avoir un dans l'équipe qui se démerde en anglais, la moindre des choses est de traduire les infos. Sinon pourquoi se faire ****?? ils balancent toutes les infos qu'ils trouvent sur le net en anglais, et puis comme ca c'est la folie des glandeurs...
- nichtdeutschsprechen
Ben si t'es pas content, casse toi sur un autre site et voila, au lieu de venir nous faire c**** !
Sinon c'est clair que ça doit être cool pour les dev de pouvoir monter dans les caisses, avec Ken Block ça doit être mortel lol
Sinon c'est clair que ça doit être cool pour les dev de pouvoir monter dans les caisses, avec Ken Block ça doit être mortel lol
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...