Codemasters délivre de nouvelles images de Colin McRae : DiRT 3, son futur jeu de course de rally qui arrivera sur les machines HD et le PC.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Colin McRae : DiRT 3 s'exhibe en images
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Elles sont vraiment pas mal c'est images même si un peu petites, mais ce qui me chiffonne, c'est pourquoi Ken Block est passé d'une Subaru Impreza toute neuve pour une Ford Fiesta qui n'est pas terrible.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
les collin mc ray on toujours était des bombes (enfin pour moi) depuis l'ère ps1. alors oui celui ci je prend.
-

herborgrin - Gamer
loloçdu757 a écrit:>sharkevin39
Parce que tout simplement subaru ne voulait pas aller en wrc alors que ken block et ford oui
Ah ok merci, j'savais pas du tout pour le coup, mais j'me disait bien aussi dans la démo de WRC, j'voyait Ken Block en Ford Focus, maintenant je comprend mieux. Et en parlant de WRC, j'ai pas du tout aimé et ce Dirt 3 j'l'attends aussi avec impatience.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Mis à part le fait qu'ils ne disposent pas de la licence officielle, ça semble plutôt bien se présenter tout çà! Et puis ils compensent avec la présence de voitures de légende comme la quatro! Je vais suivre l'évolution du bébé avec attention!
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
-

clk47 - Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...