[NEWS] - Le combat de la 3D reporté au Japon
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Comme les japonnais, je suis tout a fait d'accord. Déja meme le marché du cinéma craint a max, car il faut voir la vrai et fausse 3D (la vrai, avatar car tourné avec une double optique) la fosse toute les autres: alice, le choc des titans, etc... et tous les films qui vont sortir. Ca coute quand meme aux studio 100 000 euros la minutes pour transformer une image 2D en 3D. Le seule prochain film qui arrive en vrai 3D (caméra que james cameron a créer: resident evil 4 (c'est pas terrible mais au moins ils ne nous volent pas sur le produit). A force de pousser les gens vers une 3D bas de gamme (la fausse 3D), les studios vont tuer l'évolution du 7eme art. Et les télévisurs ne sont pas pret, un sony a 1700 euros avec ses lunettes ou la conversion 2D, 3D est archi mal faite, faut encore attendre, n'investissez pas inutilement, attendez, il y a d'autres technologie juste derrière, c'est juste un moyen de vendre un peu plus de téléviseur. Y'a qu'a regarder, comme par hasard, La 3D a la maison est arrivé pour la coupe du monde (2500 euro les 1er téléviseur panasonic) et là vu qu'on a perdu, les prix on grandement chuté. Lorsqu'il y a des évènements comme ca, les société ont besoin de vendre, c'est tout simple. Attendez le OLED ou mieux la CLAYTRONIC
- chris2sissi
- Gamer
Moi je vous dis qu'on va se diriger vers la 3D auto-stéréoscopique et Nintendo (et les japonais) l'ont bien compris. Et d'ailleurs Microsoft aussi puisqu'ils préparent une technologie de cette 3D pour les téléviseurs mais ils planchent sur une version "active" puisqu'on puisse toujours voir la 3D même si on bouge de place et donc, d'angle.
Patience...
Patience...
-

windurst - Addict Gamer
ayant déjà paramètre ma ps3 sur la 3d et ayant investi sur un lecteur blue ray 3d je n'ai pas l'intention d'en reste la et je lorgne sur le LCD sony bravia 3d je pense que c'est l'avenir et qu'importe le prix
- space-wave69
- Casual Gamer
Perso je trouve que la 3D sur console est super mais j'ais pas envit d'acheter une TV 3D s'achant que je porte des lunettes de vue et que la 3D pour moi ne fait pas trop défait je vois toujour flou même des lunettes 3D spécial pour m'as vue mais aussi que la 4D devient populaire alors les TV 3D ne vont pas mercher et pour les consoles pareil.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...
:3D