arcange308827 a écrit:bixente23 a écrit:ce qui m'inquiète, c'est qu'ils s'alignent sur une console qui sera obsolète dans moins d'une génération de consoles... en gros, je crains que ça ne fasse comme pour la wii, et que la prochaine console de big N ne soit la moins puissante de sa génération...
pff encore un gogol , la wii ce vend mieux que toutes les gen de de console de nintendo et sony ( salon ) alors franchement y a pas a avoir peur pour nintendo , et franchement les consoles ( 360 et ps3 ) sont deja en parti depasser , cest pas la puissance qui fait le succes mais la pub et blabla patatarte
nintendo sort ca console fin 2011 ou debut 2012 elle sera de toute maniere moin puissante que le reste mais ce vendra certainement en masse
bonne console ne veut pas dire console qui se vend! Nintendo va se presser de la sortir avant que S&M ne sorte leur bête de course. Comme pour la Wii, Nintendo va nous vendre du concept. Ces derniers temps, j'ai l'impression que Nintendo sert de bêta pour les autres constructeurs de consoles. Le motion gaming se vend bien? ok on sort Kinect et PSMove!
Ca peut être sympa pour vulgariser le jeu mais ils vont se vautrer tôt ou tard à prendre des risques comme ça! (heureusement qu'ils ont leur notoriété de papys du jeu vidéo parce que sinon ils auraient pas survécu!)

Chargement en cours...