A un mois jour pour jour de sa sortie en Europe, Crackdown se dévoile plus amplement grâce à la mise en ligne de la démo sur le Marketplace.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Crackdown : la démo disponible
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
1.2Go et j'oserais presque dire : Tout ça pour ça ???
Je suis méchamment déçu du jeu, c'est très fouilli, il y a un certain manque d'ambiance, et la démo ne permet pas de monter assez haut en pouvoir pour réaliser les sauts mortels et autres cascades vu dans les vidéos commerciales.
Je suis méchamment déçu du jeu, c'est très fouilli, il y a un certain manque d'ambiance, et la démo ne permet pas de monter assez haut en pouvoir pour réaliser les sauts mortels et autres cascades vu dans les vidéos commerciales.
You got to lose to know how to win
-

Laurent - Addict Gamer
Adjudant a écrit:Sûrement dans le but de te faire acheter le jeu afin de le découvrir ^^
Faut me donner l'envie
Je crack pas 70€ à l'aveugle et vu la démo, je suis pas emballé donc ...
Je me réserve pour Guitar Hero et NBA Street pour le multi avec les potes (peut etre Def Jam), enfin tout ça on verra avec les démo aussi si y'a j'espère
-

Laurent - Addict Gamer
Laurent a écrit:1.2Go et j'oserais presque dire : Tout ça pour ça ???
Qu'est-ce que tu veux dire pas fouilli, manque d'ambiance; c'est au niveau gameplay, graphique? Après je suis d'accord avec Adjudant, le but d'une démo c'est de te donner un aperçu pas trop gros sinon tu ne l'acheteras pas, et, pas trop petit pour te donner juste envie.
Et puis il ne faut pas oublier qu'une démo n'est jamais une version définitive et que le jeu sera toujours meilleur!
Miss Lara Croft: Adepte depuis 15 ans...
Official fan of Lara!
Official fan of Lara!
-

Levetsarty - God Gamer
Oui sauf que là la démo a été retardée pour paraitre en meme temps que le passage gold, donc il y a de fortes chances que ça soit le code final ou presque.
Dans le genre GTA Like, je prefere Saints Row sur 360. Je m'attendais à mieux des supers pouvoirs de Crackdown
Dans le genre GTA Like, je prefere Saints Row sur 360. Je m'attendais à mieux des supers pouvoirs de Crackdown
-

Laurent - Addict Gamer
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...