Le FPS légèrement attendu Crysis 2 bénéficiera d'un allié de choix en la personne de Hans Zimmer qui en composera la B.O.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Crysis 2 : Hans Zimmer sur la B.O
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
apres avoir jouer a la demo ps3 je peut dire que crytek son de gros mito s il vous plaie rayer la version ps3 ne la vender pa vous faite honte a la console de sony surout en disant qu elle seras pousser a fond si c sa je reviens sur ma play 2 merci pour le favoritisme sur 360 il est plus beau c une honte
- kakachi
Même si ça sent un peu la volonté de pomper le succès colossal de COD : MW 2 en engageant le même compositeur, Hans Zimmer n'en reste pas moins l'un des plus grands compositeurs de sa génération et nombre de ses thèmes sont définitivement gravés dans les mémoires (ROCK, GLADIATOR et bien d'autres...). On peut donc espérer une partition musicale de haute volée pour ce jeu en effet très attendu !
-

Narutovore - Casual Gamer
En même temps, la plupart des thèmes de jeux vidéos sont de la musique classique, et Hans Zimmer est tout simplement génial pour ça, j'ai une zik de lui, c'est "Ending", une des plus connus de MW2.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Hans Zimmer s'est un genie, ya rien a dire mais J'ai préféré que Brian Tyler (Constantine) ce charge de cette B.O.
Death Or Glory...
-

archnophobia1 - Gamer
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...