[NEWS] - Crysis 2 mitraille en images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Sourced31 » Mar 15 Fév 2011 01:24

J'ai réussi à faire tourner le leak en advanced, 1920x1080, 64 bits, Dx9.
Je pense que sa correspond à très élevés, en comparaison avec crysis 1.

En Hardcore, le jeu se lançait pas. (pour l'instant, j'ai vu que 3 modes automatique au niveau graphisme général du jeu : gamer - advanced - hardcore)

Graphiquement c'est très jolie. Beaucoup plus fin et beaucoup plus lisse que le 1. (en advanced (très élevé), en sachant que c'était le directx9 qui tournait au lieu du 11)

Le gameplay est vraiment sympa, plus adapté à la manette xbox360 qu'avant.

Je ferai pas de citation sur le nombre de bug que j'ai pu voir sur cette version car elle ne résulte pas du vrai avancement du jeu, actuellement.

En tout cas, je serai de ceux qui achèteront ce jeu malgrès le faite que je me suis donné le droit de tester le leak ;)

Je donnerai pas d'info sur l'histoire, mais je trouve que pour ce que j'ai vu, c'est vraiment super bien scénarisé...très immersif avec un scénario qui vas nous transporter dans toutes la ville de NY.

sur ce, faites de beaux rêves ;)
Sourced31

Messagede GOT3K » Mar 15 Fév 2011 11:53

toujours des boulets ces consoleux .... et nous on se tape encore du dx9 avec leurs machine du passée (360,ps3) .
Vivement bf3 avec un jeu en natif dx11.
Et oui,ma carte graphique coute le prix de 2 ps3,normal que j'en veuille pour mon argent .
GOT3K

Messagede hache2eau » Mer 16 Fév 2011 01:27

GOT3K a écrit:toujours des boulets ces consoleux .... et nous on se tape encore du dx9 avec leurs machine du passée (360,ps3) .
Vivement bf3 avec un jeu en natif dx11.
Et oui,ma carte graphique coute le prix de 2 ps3,normal que j'en veuille pour mon argent .

J'adore ce genre de message rempli d'intelligence. :cupidon:
hache2eau
Casual Gamer

Messagede Sourced31 » Mer 16 Fév 2011 02:52

gotek <- je comprend ton agacement mais c'est une version en cours de développement et non une démo ou une beta ce que j'ai testé...donc t'inquiète pas au final...il tournera en directx11 sans aucun doute...après moi j'ai une GTX285 OC donc c'est sur je serai pas de ceux qui pourront exploiter le jeu à 100% mais bon sa reste tout de même très jolie...

Mais n'oublis pas que les graphismes uniquement ne font et ne crées pas l'amusement ;) après j’avoue que je suis un amateur de beau graphisme également donc je te rejoins sur "Et oui,ma carte graphique coute le prix de 2 ps3,normal que j'en veuille pour mon argent" ^^

hache2eau <- tu devrais parfois perdre un peu de temps à donner ton avis plutôt qu'à commenter les avis des autres ;)
Sourced31

Précédente

Retourner vers Actualités