Crysis 2, le futur blockbuster de Crytek, sera le premier gros jeu à être jouable en 3D sur les trois machines HD.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Crysis 2 passe à la troisième dimension
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
La 3D a toute les sauces, mais sur crysis, ca devrais claquer et c'est vrai que sur une télé pana. Waouuu
- chris2sissi
- Gamer
MDR !
Les écrans 3D sont loin d'être au point mes amis : différentes technologies selon les constructeurs donc différences de qualité (pour commencer).
Et puis franchement, quelqu'un a déjà vu avatar au ciné 3D puis en blu-ray, je peu vous le garantir, c'est pas le même film :
le premier est flou et sombre mais impressionnant et réaliste, le deuxième est bien plus net, y a plus de luminosité mais on distingue plus les images de synthèse et on y croit un peu moins !
Bref, j'attends de voir !
Les écrans 3D sont loin d'être au point mes amis : différentes technologies selon les constructeurs donc différences de qualité (pour commencer).
Et puis franchement, quelqu'un a déjà vu avatar au ciné 3D puis en blu-ray, je peu vous le garantir, c'est pas le même film :
le premier est flou et sombre mais impressionnant et réaliste, le deuxième est bien plus net, y a plus de luminosité mais on distingue plus les images de synthèse et on y croit un peu moins !
Bref, j'attends de voir !
- cacpitch2
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...