La guerre des mondes n'en finit pas. Grand spectacle et gros gunfights, la formule Crysis se décline à la sauce new-yorkaise dans une suite explosive.
[ Voir l'article ]
[PREVIEW] - Crysis 2
Modérateur: Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Vive le PC
Vive la PS3
et vive la 360
Crysis 2 sera plus beau sur PC sa c'est sur, mais avec ce que j'ai pu entendre il sera legerement mieux fait sur PS3, bhen ce qui est normal car elle a plus de ressources que la Xbox360 ! Enfin un developeur qui ne se fixe pas a se baser sur la 360 pour egaliser les deux version Consoles ..
car si Crysis 2 sur PS3 ressemble à la version de la 360, cela voudrai dire que les developeurs ne se soient pas mi à fond pour faire " le plus beau jeux PS3" comme ils le disent .
Vive la PS3
et vive la 360
Crysis 2 sera plus beau sur PC sa c'est sur, mais avec ce que j'ai pu entendre il sera legerement mieux fait sur PS3, bhen ce qui est normal car elle a plus de ressources que la Xbox360 ! Enfin un developeur qui ne se fixe pas a se baser sur la 360 pour egaliser les deux version Consoles ..
car si Crysis 2 sur PS3 ressemble à la version de la 360, cela voudrai dire que les developeurs ne se soient pas mi à fond pour faire " le plus beau jeux PS3" comme ils le disent .
- Mat974974
- Casual Gamer
Le plus beau FPS sur console c'est Killzone 2, et sur PC c'est Crysis. Je me demande si Crysis 2 va détroner ces deux titres.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...