Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Cyberpunk 2077 : le gameplay qu'on a vu à l'E3 2018 a été dévoilé et ça dure 48 minutes !

Messagepar JeuxActu » Lun 27 Aoû 2018 20:46

Cyberpunk 2077 : le gameplay qu'on a vu à l'E3 2018 a été dévoilé et ça dure 48 minutes !
Image
Comme le laissait présager la vidéo qui tournait depuis ce matin sur Twitch avec ses innombrables lignes de code, CD Projekt a bel et bien diffusé la démo de gameplay qu'on avait vu à l'E3 2018. Ça dure 48 minutes.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar dz_mojito » Lun 27 Aoû 2018 21:29

Ce jeu ne fais que confirmer ce qu'il avais l'air d'être malgré selon mon point de vue des similitudes au niveau de l'ath un peu trop proche d'un Fallout 4 (barre de vie , affichage des dégats des armes et armures , système de bullet time etc..) ce qui ne me réjouit pas car je ne garde pas un bon souvenir de ce jeu .. Mais sinon en sachant que le jeu à encore de loong mois de développement à venir , je suis pas inquiet
dz_mojito
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 74

Messagepar Narutovore » Lun 27 Aoû 2018 22:11

Perso je suis subjugué, totalement hypé ! :dribble: Et je pense que tous ceux qui comme moi ont adoré les deux derniers DEUS EX, les DISHONORED, GTA V ou encore THE WITCHER 3 peuvent l'être !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7390

Messagepar Sama-El » Lun 27 Aoû 2018 23:31

L'univers est superbe même si j'aurais préféré qu'il soit à la troisième personne...tanpi j'ai quand même hâte de pouvoir parcourir Night City
Sama-El
Gamer

Nombre de j'aime: 158

Messagepar Hylden » Lun 27 Aoû 2018 23:33

J'ai toujours un souci avec le Cyberpunk dans les jeux, je le préfère largement au cinéma.
Bioshock et Dishonored sont à mon avis plus du Steampunk que Cyberpunk... Et j'ai une préférence pour le Steampunk victorien.
Vient aussi le choix du FPS, là aussi je préfère largement le TPS, qui donne une identité indépendante au protagoniste...

Faisons confiance à la générosité créative de ces talentueux de chez CDproject... en attendant d'en voir plus... cette simple vidéo scriptée ne dévoile que l'univers...
Hylden

Messagepar l4st angel » Mar 28 Aoû 2018 00:19

D-É-C-É-P-T-I-O-N

Enfin même pas vu que je n'etais pas hypé car il il n'y avait pas de gamaeplay.

Ça me conforte dans l'idée qu'il ne faut JAMAIS être hypé sur une nouvelle licence avant d'avoir vu son gameplay.
Syndrome "the last guardian".
l4st angel

Messagepar Narutovore » Mar 28 Aoû 2018 01:04

Hylden a écrit:Vient aussi le choix du FPS, là aussi je préfère largement le TPS, qui donne une identité indépendante au protagoniste...

J'aurais aussi préféré une vue à la 3e personne (que je préfère toujours de façon générale) mais je ferai bien avec la vue FPS. Je me suis longtemps dit que je ne jouerais pas à DEUS EX : HUMAN REVOLUTION juste à cause de ça et au final je me suis décidé quand même et c'est peu de dire que j'ai bien fait ! J'attends donc CYBERPUNK 2077 avec confiance et enthousiasme !
En tous cas il est clair que pour moi ce sera sur PS5 ; soit il ne sortira que sur les consoles de la prochaine gen, soit ils feront un remaster que j'attendrai...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7390

Messagepar batmanmania » Mar 28 Aoû 2018 03:27

Le jeu fait un peu penser a Matrix, ça m'a l'air d'être un bon FPS.
batmanmania
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1696

Messagepar hedide » Mar 28 Aoû 2018 11:22

J'sais pas si c'est moi le **** mais depuis que j'ai vu les derniers Uncharted et The Last of Us, tous les jeux me paraissent dégeu. Après c'est vrai qu'un open world c'est beaucoup plus long à dessiner mais bon je croise les doigts pour que ce soit plus beau que ça (sachant que ça doit sortir sur next gen). Concernant la vue FPS je me dis à la fois qu'ayant adoré Destiny et Fallout ça ne peut que être bon mais là sur le gameplay j'trouve trop de feeling COD. J'espere que ce sera révolutionnaire autre part...
hedide

Messagepar olimann » Mar 28 Aoû 2018 15:03

batmanmania a écrit:Le jeu fait un peu penser a Matrix, ça m'a l'air d'être un bon FPS.

Encore plus proche et dans le même genre littéraire, Blade-Runner...
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4186

Suivante

Retourner vers Actualités