Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Troverniak » Mer 26 Sep 2018 11:46

IHyldenI a écrit:pas besoin... entre la génération PS360 et PS4XONE, la progression est très légère, inexistante souvent, ou une régression dans plusieurs cas...un peu de sérieux... en matière de gameplay pur et dur, tu ne vas pas quand même comparer le casual d'aujourd'hui au ghost n Goblin, Megaman, Battletoads ou même mario World d'hier... j'aimerais bien voir un vétéran de GTA d'essayer à super Probotector...

Tellement légère qu'ils se sont senti obliger de sortir une mi gen X et Pro pour pas grand chose. Après tant que le consommateur achète pourquoi se priver, moi j'aime mieux économiser pour la gen suivante que d'acheter une console pour 3 ans.
Troverniak
Gamer

Messagepar R.6-3 newgen » Mer 26 Sep 2018 13:44

"CYBERPUNK 2077 : "NOUS VOULONS CHANGER LE JEU VIDÉO" DÉCLARE CD PROJEKT RED"

Commencez par écouter les joueurs comme le fait Rockstar... #vueFPS

Quand vous allez voir la claque qu'est Red Dead 2, vous allez repousser votre jeu d'un an ou deux lol
R.6-3 newgen

Messagepar El-Tuco » Mer 26 Sep 2018 16:02

milka a écrit:Bah ouais je me répète, t'as sans doute passé beaucoup de temps sur arcade et vieilles consoles, t'as sans doute une bonne culture vidéo-ludique de cette époque là, mais n'ayant aucune console de la gen actuelle (hormis récemment la ps4) ce que tu connais des jeux récents c'est ce que tu lis sur les sites spé, articles et commentaires, mais on ne peut pas juger comme il faut un jeu sans y jouer.

Vrai. Mais comme tu as pu le remarquer je suis très retrogaming et j'ai la chance d'avoir des amies passionnés de jeux vidéos. De la Switch en passant par la Ps4 ou la One X nous jouons exclusivement sur du multi local. Ceci dit je matte pas mal de vidéo test, long gameplay sur Youtube. Ça aide mais un jugement ou une analyse n'est valable que par une démarche personnelle, manette en main (question de feeling).
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar tom cripper » Mer 26 Sep 2018 16:15

R.6-3 newgen a écrit:"CYBERPUNK 2077 : "NOUS VOULONS CHANGER LE JEU VIDÉO" DÉCLARE CD PROJEKT RED"Commencez par écouter les joueurs comme le fait Rockstar... #vueFPSQuand vous allez voir la claque qu'est Red Dead 2, vous allez repousser votre jeu d'un an ou deux lol
tom cripper

Re: Cyberpunk 2077 :

Messagepar safedreams » Jeu 27 Sep 2018 08:09

Piur ma part je me fou des déclarations d’intention, je veux voir du concret.

Il veut teaser et chauffer a blanc les préco.
safedreams
Gamer

Messagepar El-Tuco » Jeu 27 Sep 2018 23:12

C'est au magazine polonais Bankier qu'Adam Kicinski, directeur du studio, a confirmé que 350 personnes travaillent actuellement sur Cyberpunk 2077 et que le nombre de développeurs sur le projet continue d’augmenter. Cyberpunk 2077 sortira bien sur PS4 et Xbox One sachant que le jeu est en phase pré-alpha. Une sortie pour fin 2019 voir début 2020 ?
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités