Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Cyberpunk 2077 : "Nous voulons changer le jeu vidéo" déclare CD Projekt RED

Messagepar JeuxActu » Mar 25 Sep 2018 14:57

Cyberpunk 2077 : "Nous voulons changer le jeu vidéo" déclare CD Projekt RED
Image
Cyberpunk 2077 fut l'une des claques de cet été et il ne fait aucun doute que CD Projekt RED tient entre ses mains une pépite au très gros potentiel. Le studio le sait bien et vient de faire une déclaration plutôt ambitieuse...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar Zelo » Mar 25 Sep 2018 15:59

J'espère surtout qu'ils changeront leur vision du gameplay. C'était tout à fait médiocre dans leurs précédentes productions.
Zelo

Messagepar Narutovore » Mar 25 Sep 2018 16:00

C'est ce qui s'appelle mettre la barre haut ! Et perso j'ai dans l'idée qu'ils sont bien capables de réussir... J'ai hâte de voir le résultat.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7388

Messagepar El-Tuco » Mar 25 Sep 2018 16:09

Avec un développement de plus de six ans, pour sûr que Cyberpunk 2077 sera un jeu exceptionnel. : "Nous voulons changer le jeu vidéo" ou plutôt révolutionner serait le mot juste.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7499

Messagepar Jayhem » Mar 25 Sep 2018 17:24

Et ils sont sensés révolutionner quoi au juste? Parce que c'est encore un de ces jeux qu'on a vu 10 fois et joué autant.
Jayhem

Messagepar Narutovore » Mar 25 Sep 2018 17:58

The Witcher 3 est mon jeu n°1 de cette gen (et peut-être de ma vie de gamer). Pour moi tout y frôle la perfection (quand elle n’est pas atteinte), que ce soit le gameplay des combats, la narration (histoire, univers, personnages...) que l'on modèle en fonction de nos choix (qui ne sont jamais évidents), l’aspect technique, la bande-son, les quêtes à mener dans cet immense open world qui ne demande qu’à être exploré... Dans le domaine de l'action/rpg il y a clairement un avant et un après The Witcher 3.

Tout ça pour dire que je suis donc parfaitement confiant concernant la capacité de CD-Project Red à réitérer cet exploit dans un genre où Deus Ex reste encore aujourd'hui la référence.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7388

Messagepar IHyldenI » Mar 25 Sep 2018 18:09

Pas vraiment nécessaire ce genre de déclarations... ça me fait penser aux joueurs de foot que les médias montrent assez tôt et qui prennent la grosse tête et se voient bizarrement la marge de progression rétrécir.. CDproject, malgré ses magnifiques réalisations, reste un jeune studio, et doit rester humble...

zeldaOOT, Ico, Mari64, DeusEx.... et d'autres magnifiques jeux qui ont franchi une étape au dessus... nous ont fait constaté la progression... sans prétention avancée...

Et la politique dans le jeu vidéo... c'est nul, et personne n'en veut (subtilement à la MGS pourquoi pas)... c'était quoi déjà le jeu où on dezinguait le sosie de sadam Hussein en Irak, c'était politique aussi, un appui prononcé à la décision de Bush d'envahir l'irak.

Et pourquoi en accord avec notre époque. Si c'était traiter de sujets en accord avec notre époque que nous cherchions, il suffisait de brancher sa télé à une boxTV (BFMTV, Nrg12, C8 & co)

Cela reste mon avis perso... et justement The Witcher était pur fiction et sans prétention avancée, nous avons constaté le chef-d'œuvre manette en main...
IHyldenI

Messagepar El-Tuco » Mar 25 Sep 2018 18:18

Narutovore a écrit:Tout ça pour dire que je suis donc parfaitement confiant concernant la capacité de CD-Project Red à réitérer cet exploit dans un genre où Deus Ex reste encore aujourd'hui la référence.

+1

Et ils sont sensés révolutionner quoi au juste? Parce que c'est encore un de ces jeux qu'on a vu 10 fois et joué autant.

Quand je lis ce genre de commentaire du mec qui joue sur des titres casual accessibles à tous et à tout prix, sans pétage de neurones, et qui est dans l'incapacité visuelle et intellectuelle de faire la différence entre un jeu travaillé techniquement de par son écriture scénaristique et sa réalisation et un AAAgames grand public vendu à 70 €uros et pliable en 15 heures, je me dis qu'Activision et EA ont de beaux jours devant eux... :|
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7499

Messagepar Napoleone » Mar 25 Sep 2018 18:19

On verra bien ...
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1807

Messagepar milka » Mar 25 Sep 2018 19:20

El-Tuco a écrit:Quand je lis ce genre de commentaire du mec qui joue sur des titres casual accessibles à tous et à tout prix, sans pétage de neurones, et qui est dans l'incapacité visuelle et intellectuelle de faire la différence entre un jeu travaillé techniquement de par son écriture scénaristique et sa réalisation et un AAAgames grand public vendu à 70 €uros et pliable en 15 heures, je me dis qu'Activision et EA ont de beaux jours devant eux... :|

Ca fait combien de temps que t'as la ps4? Pas longtemps il me semble, puisqu'il y a quelques mois tu hésitais à savoir quel modèle choisir.

Depuis 2016 que je viens ici, je te vois toujours dire ce qui est bien ou pas, critiquer et insulter ceux qu'on pas le même avis que toi...

T'y connais quoi au jeu vidéo d'aujourd'hui? T'as ni la Xbox one ni la Wii U ni la switch et la Ps4 depuis peu.

la seule vision du jeu vidéo que t'as, c'est tous les articles et commentaires que tu lis sur tous les sites spé. (P*tain, t'as une vie I.R.L) c'est tous les trailers et vidéos de gameplay que tu regardes sur Tu-tube...

Tu traites les autres de casuals, tu te dis gamer alors que y a longtemps que t'as dû jouer à un jeu récent.

C'est pas parce que t'as connu le monde avant PONG que ton avis a plus de poids.
milka

Suivante

Retourner vers Actualités