Dante's Inferno revient sur le devant de la scène vidéoludique en dévoilant quelques-uns de ses secrets, dans un carnet de développeur qui traite du troisième cercle de l'Enfer.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Dante's Inferno : café gourmand
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Plus j'en apprends sur ce jeu et plus il me captive. L'idée d'une descente aux Enfers est vraiment excellente. La faux comme arme semble plutôt adaptée, même si je n'étais pas très chaud au départ. Le fait d'avoir su débaucher un gars de la team God of War se ressent dans l'approche du jeu.
Le héros en revanche reste indéniablement non charismatique. Dommage, Dante fait pâle figure face à Kratos et le duo Nero/Dante.
Peut-être que Kratos a trouvé un bon challenger pour son ultime épisode. A suivre de près.
Le héros en revanche reste indéniablement non charismatique. Dommage, Dante fait pâle figure face à Kratos et le duo Nero/Dante.
Peut-être que Kratos a trouvé un bon challenger pour son ultime épisode. A suivre de près.
-

Nikolastation - Gamer
Pour moi Dante's Inferno s'inspire trop de God of War et coté graphisme et technique on en est très loin.
http://www.gametrailers.com/video/sdcc- ... erno/53231
http://www.gametrailers.com/video/sdcc- ... erno/53231
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
Et alors ? Les graphismes ne font pas un jeu. Pour ce que j'en ai vu, Dante's Inferno s'en sort plutôt bien. GoW 3 n'est d'ailleurs pas la claque visuelle tant attendue.
Laissons une chance à ce nouveau venu de la sphère beat'em all. Il y en a si peu, pourquoi le dénigrer ?
Vivement GoW 3 ET Dante's Inferno.
Laissons une chance à ce nouveau venu de la sphère beat'em all. Il y en a si peu, pourquoi le dénigrer ?
-

Nikolastation - Gamer
Bah disons que s'il avait pu être un peu moins proche de GOW, dans son background et ses phases de gameplay, on aurait moins tendance à les comparer.
Perso le seul qui me fait vraiment envie comme beat them all c'est bien GOW, qui m'a bien mis une claque visuelle par moments ! Mais bon je pense que celui-ci peut aussi convenir à un certain autre public notamment les uniques possesseurs de 360
Perso le seul qui me fait vraiment envie comme beat them all c'est bien GOW, qui m'a bien mis une claque visuelle par moments ! Mais bon je pense que celui-ci peut aussi convenir à un certain autre public notamment les uniques possesseurs de 360
”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”
"Red Dead Redemption" GOTY 2010
HOLYDAYS !
See you soon :)
HOLYDAYS !
-

Clint_Eastwood - Gamer
Nikolastation a écrit:Et alors ? Les graphismes ne font pas un jeu. Pour ce que j'en ai vu, Dante's Inferno s'en sort plutôt bien. GoW 3 n'est d'ailleurs pas la claque visuelle tant attendue.
Je suis complètement d'accord avec toi !!
Dante à son propre univers tout comme GoW il n'y a pas de mal à vouloir faire une jeu qui reprendrai de loin ou de près un gameplay similaire!! Tant que le jeu garde son univers et sa personnalité!
Ce jeu est vraiment génial on sent le coeur à l'ouvrage sa me plait !!
Sa fais plaisir, personnellement j'avais ressentit ça sur Dead Space et pour moi c'est mon meilleur jeu 2008 ! Je sent que EA prépare encore un carton et moi je serai là pour le prendre directement !! Car plus j'en vois plus sa me plait!
Manzo: http://www.rcm-design.com/
-

Manzo - Casual Gamer
Nikolastation a écrit:Et alors ? Les graphismes ne font pas un jeu. Pour ce que j'en ai vu, Dante's Inferno s'en sort plutôt bien. GoW 3 n'est d'ailleurs pas la claque visuelle tant attendue.
je ne dénigre pas le jeu ( loin de moi cette pensée ) seulement l'originalité. Même si l'univers est différent j'ai l'impression de voir un GOW.
et comme le dit si bien Clint_Eastwood il conviendra aux possesseurs d'une 360 ( dont je fait partie en autre )
Mais c'est quoi une claque visuelle, bon sang ?
s'attendre à mieux ? Mieux que quoi ?
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
Mieux que ce qu'on a l'habitude de voir
pas vraiment l'habitude de voir tous les jours des jeux du niveau de GoW3
Après des claques, j'espère en prendre encore au moins 20 jusqu'à la fin de cette génération
pas vraiment l'habitude de voir tous les jours des jeux du niveau de GoW3
Après des claques, j'espère en prendre encore au moins 20 jusqu'à la fin de cette génération
”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”
HOLYDAYS !
HOLYDAYS !
-

Clint_Eastwood - Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...