[NEWS] - Dante's Inferno : du gameplay en vidéo
Modérateur: Modérateurs
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
c'est tro fouilli voir trop brouillon on voit pas trop les mouvement quand il les charcutent,les degats sur le sol disparaissent par magie,le gars est sans charisme avec son armure on dirait plus un chevalier,les bruitages MDR...bref,il est sympa mais sans plus,l'univers est pas mal,l'histoire et le scenario a voir...mais il faudra se lever tot pour egaler KRATOS et GOW....VIVA PLAYSTATION..
- sword75_guest
On pas dire une copie de god of war même si sa y ressemble. cette vidéo n'est pas la meilleur de dante'sinferno. On ne peut pas dire que l'histoire est bidon vu que c'est de divine comédie sur les autre vidéos qu'on peut trouver sur internet on découvre un monde bien différent de god of war et moi je pense que se jeu mérite qu'on s'y interresse même si il n'égalera pas un GOW
- guitchoum
yaneko a écrit:il a tellement de bons jeux qui vont sortir, que je vais passer celui-ci, il sera peut-être bon, mais je crois que je vais prendre god of war III
Idem depuis le temps que j'attends GOW, c'est dommage pour celui ci car il a l'air sympa

ID PSN : vegeta49
-

vegeta_49 - Casual Gamer
j'ai testé la démo et je dois dire que cela m'a plutôt déçu alors que l'univers m'attirai beaucoup, je suis resté sur ma faim, a cause de graphisme et d'ambiance très prenant pour les cinématique en 2D qui perd tout charme quand on est in-game.
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
- x.Cammiiieee
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...