Programmée pour le 15 mai prochain en Europe, Dark Sector sur PC fait de nouveau parler de lui en s'affichant dans une vidéo de gameplay particulièrement nerveuse.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Dark Sector s'énerve sur PC
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
J'avais bien aimé ce jeu sur console il y avait plein d'idée sympa. Par contre sur cette vidéo on ne voit que du shoot à l'arme à feu.
Le type il a quand même un boomerang de boucher plutôt pratique qui peut s'enflammer ou électrifier, que l'on peut diriger en plein vol en ralentissant le jeu.
Plus les capacités qu'on débloque en avançant le jeu comme devenir invisible.
En tous cas c'est un jeu à posséder
Le type il a quand même un boomerang de boucher plutôt pratique qui peut s'enflammer ou électrifier, que l'on peut diriger en plein vol en ralentissant le jeu.
Ma brute : http://mirri-2.labrute.fr
ID PS3: Gros_body
ID PS3: Gros_body
-

Gros_body - Gamer
Gros_body a écrit:J'avais bien aimé ce jeu sur console il y avait plein d'idée sympa. Par contre sur cette vidéo on ne voit que du shoot à l'arme à feu.
Je suis totalement d'accord avec toi!! Le boomerang est l'arme la plus importante du jeu!! Et pour ma part l'une des plus intéressante dans l'univers du jeux vidéos
-

roms18 - Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...