[NEWS] - Dark Souls attaque en images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede bixente23 » Mer 1 Juin 2011 00:20

pleymove a écrit:J’espère qu'il sera pas aussi dur qu'un certain Ninja gaiden 2.

apparement, ce sera un des jeux les plus dur du monde... ! moi ça me refroidit grave ! :cry:
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede Narutovore » Mer 1 Juin 2011 10:23

Geckox a écrit:Editeur:
Sony Computer Entertainment

Et le jeu sortira sur Xbox 360 ? Il n'y a pas un souci?

Il faut croire que, suite au succès surprise du 1er, Microsoft s'est fendu d'un gros chèque pour pouvoir en profiter à son tour et c'est tant mieux pour ceux qui le feront sur 360 !
Narutovore
Casual Gamer

Messagede samishii » Mer 1 Juin 2011 11:10

pleymove a écrit:J’espère qu'il sera pas aussi dur qu'un certain Ninja gaiden 2.

Pourtant Ninja Gaiden 2 est loin d'être difficile comparé au 1 :o Moi au contraire ça me dérangerait pas que Dark Souls soit aussi dur que Ninja Gaiden 1 je trouverais même ça très bien ; plus un jeu est facile moins il a d'intérêt je trouve.
Anti QTE !!!
samishii
Addict Gamer

Messagede pleymove » Mer 1 Juin 2011 15:08

samishii a écrit:

Pourtant Ninja Gaiden 2 est loin d'être difficile comparé au 1 :o Moi au contraire ça me dérangerait pas que Dark Souls soit aussi dur que Ninja Gaiden 1 je trouverais même ça très bien ; plus un jeu est facile moins il a d'intérêt je trouve.

J'ai pourtant eu moin de mal sur le 1 que sur le 2.
pleymove
Gamer

Messagede Devil-angel-13 » Ven 3 Juin 2011 05:02

samishii a écrit:Pourtant Ninja Gaiden 2 est loin d'être difficile comparé au 1 :o Moi au contraire ça me dérangerait pas que Dark Souls soit aussi dur que Ninja Gaiden 1 je trouverais même ça très bien ; plus un jeu est facile moins il a d'intérêt je trouve.

Ca dépend récemment j'ai eu un coup de coeur pour le jeu Enslaved qui est vraiment simple quelque soit le niveau de difficulté, mais dans le bon sens du therme, on prend vraiment plaisir à y jouer. Pour Dark souls c'est un tous autre registre, mais interressant aussi ( même si vite énervant :P )
Devil-angel-13
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités