Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Narutovore » Ven 12 Jan 2018 20:21

@ Napoleone
J'y suis bien arrivé et pourtant je suis loin d'être un grand gamer. Tu peux sûrement le faire aussi ! Encore une fois l'important avec ces jeux c'est d'apprendre de tes erreurs : chaque fois qu'une attaque te tue, demande-toi si tu as esquivé au bon moment et dans la bonne direction, si tu n'aurais pas mieux fait de parer ou même d'attaquer... C'est comme ça qu'on vient à bout de ces boss anthologiques.
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 3052

Messagepar DarkCity666 » Ven 12 Jan 2018 20:24

Ce qui est incroyable avec un dark souls c'est qu'au premier run je vais le faire en 50-60 heures et avec l'expérience je le boucle en 15-20h c'est vraiment un jeu qui s'apprend sur la longueur.
DarkCity666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1306

Messagepar Napoleone » Ven 12 Jan 2018 20:59

Je vais retenter
Napoleone
Gamer

Nombre de j'aime: 168

Messagepar El-Tuco » Ven 12 Jan 2018 23:06

@Napoléone: Il n'y a qu'une seule chose que tu dois bien garder en tête pour vaincre Dark Soul's, "tu es ton propre pire ennemi" La moindre faute d'inattention, ou tout bonnement le moindre excès de confiance, et c'est la mort garantie!

Les trois maitres mots, Patience, Observation et Anticipation et surtout un contrôle totale de tous les boutons sur ta manette lors des phases de combat. Dés que tu auras pigé le truc, ça passe tout seul. Dark Soul's demande un long investissement, mais quand tu maitriseras parfaitement le gameplay, tes victoires seront accompagnées de cris spasmodiques de haine jouissive (je t'épargne les exclamations outrancières genre "je t'ai eu fils de pûte!" ou "Crêve gros enkulé!") :mrgreen: :lol: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 3222

Messagepar Narutovore » Ven 12 Jan 2018 23:25

El-Tuco a écrit:(je t'épargne les exclamations outrancières genre "je t'ai eu fils de pûte!" ou "Crêve gros enkulé!") :mrgreen: :lol: :lol:

Celles-là je me prive pas pour les lâcher ! :twisted: Elles sont généralement suivies par un "Chéri steuplaît, y a les enfants qui t'entendent" en provenance de la pièce d'à côté... :oops:
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Narutovore » Ven 12 Jan 2018 23:25

@ DarkCity666
Tu as fait NIOH au fait ?
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Napoleone » Sam 13 Jan 2018 14:01

El-Tuco a écrit:@Napoléone: Il n'y a qu'une seule chose que tu dois bien garder en tête pour vaincre Dark Soul's, "tu es ton propre pire ennemi" La moindre faute d'inattention, ou tout bonnement le moindre excès de confiance, et c'est la mort garantie!Les trois maitres mots, Patience, Observation et Anticipation et surtout un contrôle totale de tous les boutons sur ta manette lors des phases de combat. Dés que tu auras pigé le truc, ça passe tout seul. Dark Soul's demande un long investissement, mais quand tu maitriseras parfaitement le gameplay, tes victoires seront accompagnées de cris spasmodiques de haine jouissive (je t'épargne les exclamations outrancières genre "je t'ai eu fils de pûte!" ou "Crêve gros enkulé!") :mrgreen: :lol: :lol:
aaahahahah oui je vois merci beaucoup pour les conseils je vais m y mettre
Napoleone
Gamer

Nombre de j'aime: 168

Messagepar DarkCity666 » Mar 16 Jan 2018 16:09

Narutovore a écrit:@ DarkCity666Tu as fait NIOH au fait ?

Oui mais je l'ai pas fini l'ambiance du jeu ne m'accroche pas plus que ça mais un bon jeu ou il faut s'accrocher pas évident ce nioh.
DarkCity666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1306

Messagepar El-Tuco » Mar 16 Jan 2018 16:43

@DarkCity666: J'ai le même feeling avec les RPG héroic-fantasy japonais en général (bestiaire à la con, niaiserie et débilité scénaristique digne de collégiennes en chaleur, le tout avec des graphismes manga bas de gamme (sans oublié les bulles textos voix off) Bref, à part quelques exceptions que je compte sur les doigts d'une seule main, il n'y en a pas beaucoup qui me font relever la nuit.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 3222

Précédente

Retourner vers Actualités