Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Darksiders III : le date de sortie vient de fuiter, Fury imminente

Messagepar JeuxActu » Lun 9 Juil 2018 10:52

Darksiders III : le date de sortie vient de fuiter, Fury imminente
Image
Darksiders III se fait doucement attendre. Il faut dire que les deux précédents jeux étaient véritablement excellents et qu'il n'y a aucune raison que celle-ci, centrée autour de Fury, déloge à la règle... Mais pour quand est-ce ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar Narutovore » Lun 9 Juil 2018 11:38

Houlà, avec la déferlante de gros jeux prévues pour la fin de l'année pas sûr que ce soit raisonnable. A plus forte raison sachant que la série joue son va-tout sur cet épisode...

Quoi qu'il en soit les dernières vidéos m'ont beaucoup plu, j'attends maintenant les tests pour savoir si le gameplay est aussi réussi que dans le 1er (celui du 2 m'ayant vraiment déçu). Si c'est le cas je prends direct !
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5437

Messagepar venomeb » Lun 9 Juil 2018 11:55

"Déroge " à la règle, pas "déloge " !
Serieux ^^
venomeb

Messagepar JoPi » Lun 9 Juil 2018 14:11

J'aurai déjà explosé mon budget jeu d'ici fin novembre... Tomb Raider, Red Dead, BFV, Fallout et maintenant ça! Sans oublier les grosses sorties de début 2019.

Ce soir c'est pâtes blanches, les enfants!
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
JoPi
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 6

Messagepar Devriel » Lun 9 Juil 2018 21:32

Depuis le temps que je l'attendais cette date !!!!
Réservation de l'édition collector direct pour ma part !!!!! ^^

Narutovore a écrit:Houlà, avec la déferlante de gros jeux prévues pour la fin de l'année pas sûr que ce soit raisonnable. A plus forte raison sachant que la série joue son va-tout sur cet épisode...Quoi qu'il en soit les dernières vidéos m'ont beaucoup plu, j'attends maintenant les tests pour savoir si le gameplay est aussi réussi que dans le 1er (celui du 2 m'ayant vraiment déçu). Si c'est le cas je prends direct !

Personnellement, je prends juste Red Dead, FH4 et Darksiders 3 ^^
Sinon, qu'est-ce qui t'as déçu dans le gameplay du 2 ?
Devriel
Gamer

Nombre de j'aime: 265

Messagepar Narutovore » Lun 9 Juil 2018 22:41

@ Devriel
Moi j'ai déjà SPIDER-MAN, SHADOW OF THE TOMB RAIDER et CODE VEIN en préco pour le seul mois de septembre. Overgamé que je suis...

Sinon le gameplay de DARKSIDERS 2 était sympa en lui-même mais je l'ai trouvé très inférieur à celui du 1er : moins varié, moins percutant, moins fluide et la caméra n'aidait pas. Si encore le scénario avait été important pour la saga je l'aurais fini quand même mais les tests disaient qu'au final cet épisode ne servait pas à grand chose scénaristiquement parlant du coup je l'ai lâché.
Aujourd'hui j'attends beaucoup de ce futur 3 : avec un gameplay et un scénario aussi réussis que ceux du 1er, un monde ouvert à explorer aussi riche et vaste que celui du 2 et un 3 cavalier (ou plutôt cavalière) aussi charismatique que Guerre et Mort... c'est sûr qu'il va faire mal ! :twisted:
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Devriel » Mer 11 Juil 2018 23:35

Joue de nouveau au 1, ensuite au 2 et tu comprendras pourquoi j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu as marqué … "Moins percutant" peut être car le premier avait une touche BTU 3D plus renforcé que le 2, "moins fluide", je ne comprends pas …
Devriel
Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 12 Juil 2018 00:08

Par "moins fluide" je veux dire que (dans mes souvenirs) on enchaînait les coups, on passait d'un ennemi à un autre de façon beaucoup plus rapide, plus dynamique dans le 1er.
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Jeu 12 Juil 2018 19:32

Joe Madureira a écrit:"Je dis au revoir et je souhaite le meilleur à toute l'équipe de Vigil Games! Après 7 ans et deux hits (Darksiders BABY), j'ai bien peur que le temps soit venu pour moi de m'envoler vers de nouvelles aventures. Je ne pourrais pas être plus fier de ce que nous avons réalisé, ou des gens extraordinaires qui m'ont aidé à monter ce studio. Je peux vous garantir que le futur de Vigil Games est entre de bonnes mains et vous ne pouvez attendre que l'excellence de leur part pour le futur. C'était assez irréel... Les bureaux me manquent déjà !"

Bonne route. Joe !

Darksiders III sans Joe Mad...hum...à voir.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 5964

Messagepar Devriel » Sam 14 Juil 2018 01:16

Narutovore a écrit:Par "moins fluide" je veux dire que (dans mes souvenirs) on enchaînait les coups, on passait d'un ennemi à un autre de façon beaucoup plus rapide, plus dynamique dans le 1er.

Joues aux deux jeux et tu verras ^^

"Darksiders III sans Joe Mad...hum...à voir. "

Il a été là la majeure partie du développement, j'y crois fort en ce troisième volet ! ^^
Devriel
Gamer

Retourner vers Actualités