Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar IHyldenI » Jeu 6 Déc 2018 22:33

:(

ça énervait au début, cette fenêtre d'esquive trop réduite, mais on s'y fait avec la pratique et les combats avec les bosses deviennent nerveux et intéressants... là, du coup, ma concentration a baissé grave... alors que je découvre une nouvelle zone... :(
IHyldenI
Gamer

Nombre de j'aime: 430

Messagepar Narutovore » Ven 7 Déc 2018 00:38

Tu es en train de dire qu'ils ont simplifié le gameplay ? :o P*utain c'est pas vrai ! :x J'ai pas encore eu l'occasion de le vérifier mais si c'est bien le cas je n'ai pas de mots pour dire à quel point ils me déçoivent sur ce coup là...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6748

Messagepar Venon18 » Ven 7 Déc 2018 01:16

Jon-Snow a écrit:j'éspére ! je l'ai finis, j'ai bien kiffé !!! contrairement a certain jeu surnoté ! il n'est pas parfait mais il est FUN c'est ce que l'on demande dans un jeu vidéo.....

Fun? Le jeu est bourré d'énigmes qui gâchent à chaque fois l'ambiance. Même les combats ne sont pas terribles et les graphismes sont très moches. Nul de chez nul.
Venon18

Messagepar batmanmania » Ven 7 Déc 2018 05:29

C'est vrai que pour un jeu PS4 c'est moche et même Heavenly Sword qui était un des premier jeux vidéo sur PS3 était longtemps plus beau.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1115

Messagepar DIMEBAG-DARRELL » Ven 7 Déc 2018 13:45

Bourré d'enigme ? S'est un peut la base d'un darksiders que se soit le 1 ou le 2 il beaucoup d'enigme meme pour certain boss
DIMEBAG-DARRELL
Casual Gamer

Messagepar hmz » Ven 7 Déc 2018 22:45

le jeu est sympa comme toujours, mais je m'attendez pas a un dark souls like, ce genre de jeu a le don de me revulsé, comme beaucoup d'autre joueurs surement, ces jeux sont tous pareille les développeurs mettent tout leurs temps a trouver des moyens de niquer la vie de ton perso et sur tout et n'importe quoi au lieu de ce concentré sur le game play et la richesse du jeu, en jouant a ce jeu tu ne prend pas le temps d'admirer et d'apprécier les décors et univers du jeu, tu est frustré des bugs de cameras aberrant qui est en plus le talon d'Achille de ce genre de jeu et de l'IA qui systématiquement vas derrière la camera pour t'attaquer, ils ont rien trouver de mieux les devs ?
l'ayant terminer en 15h je suis déçu surtout a cause du scenario qui n'avance pas depuis le 1er volet ! et oui c'est un pre-quel aussi, comme si darksiders 2 ne suffisait pas.
les critiques du darksiders 2 n'ont pas étaient prie en compte de la a changer de type de jeu a chaque suite faut pas abuser quand meme j'aurait préférer un RPG comme le 2 qu'un darksouls qui pour info est extrêmement long et extrêmement riche, je suis déçu car le jeu est vide et rempli d'incohérence et de mystère grotesque. et a vue de nez le 4 sera un FPS ou un devil may cry like ^^
hmz

Messagepar Rex 63 » Sam 8 Déc 2018 03:29

100 000 ventes... ? OO C'est ça leur objectif ? Mais WTF !
Il est si pourri que ça ou il nest pas connu ?

hmz a écrit:le jeu est sympa comme toujours, mais je m'attendez pas a un dark souls like, ce genre de jeu a le don de me revulsé, comme beaucoup d'autre joueurs surement, ces jeux sont tous pareille les développeurs mettent tout leurs temps a trouver des moyens de niquer la vie de ton perso et sur tout et n'importe quoi au lieu de ce concentré sur le game play et la richesse du jeu, en jouant a ce jeu tu ne prend pas le temps d'admirer et d'apprécier les décors et univers du jeu, tu est frustré des bugs de cameras aberrant qui est en plus le talon d'Achille de ce genre de jeu et de l'IA qui systématiquement vas derrière la camera pour t'attaquer, ils ont rien trouver de mieux les devs ?l'ayant terminer en 15h je suis déçu surtout a cause du scenario qui n'avance pas depuis le 1er volet ! et oui c'est un pre-quel aussi, comme si darksiders 2 ne suffisait pas.les critiques du darksiders 2 n'ont pas étaient prie en compte de la a changer de type de jeu a chaque suite faut pas abuser quand meme j'aurait préférer un RPG comme le 2 qu'un darksouls qui pour info est extrêmement long et extrêmement riche, je suis déçu car le jeu est vide et rempli d'incohérence et de mystère grotesque. et a vue de nez le 4 sera un FPS ou un devil may cry like ^^

Ce sont les mêmes défauts que j'ai entendu de proches qui l'ont essayé.
Mais je rajoute en + que l'ambiance gore des enfers style Dante Inferno ne m'attire pas.
Pourtant niveau gameplay j'adore nioh et souls et... dans une moindre mesure, the surge. C'est a dire tourner autour, taper, esquiver, rouler, revenir taper, reprendre de la vie.
Et pourtant aussi j'ai adoré le côté gore et sombre de Bloodborne car artistiquement c'était fait avec goût. Il y avait des styles gothique, victorien et holloweenesque dans le jeu qui se mariaient bien et qui donnait un **** de charme à Bloodborne.
Mais là je sais pas, ça fait un peu bas de gamme artistiquement...
J'hésite pourtant encore à le faire mais je sais pas... peut être s'il est à 10- 15 euros sur le psn dans 18 mois, patché à mort, et qu'il y a un creux dans les sorties de jeu, peut être je pourrais me laisser tenter (selon aussi les retours definitifs des joueurs).

Mais voilà selon beaucoup de joueurs il a vraiment pas l'air top top quoi
Rex 63

Messagepar Rex 63 » Sam 8 Déc 2018 03:33

Voilà j'ai trouvé !!!

Quand c'est comme ça, il faut proposer une DEMO !

Demo du premier chapitre par exemple, ou d'un jolie passage dans le jeu.

Perso, pour Hitman 1 et the Surge, ce sont grâce à leur demo que j'ai decouvert les jeux. Et là je savoure déjà hitman 2
Rex 63

Précédente

Retourner vers Actualités