Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Darksiders 4 : le jeu pourrait être envisagé si Darksiders 3 franchit les... 100 000 ventes

Messagepar JeuxActu » Jeu 6 Déc 2018 12:48

Darksiders 4 : le jeu pourrait être envisagé si Darksiders 3 franchit les... 100 000 ventes
Image
Darksiders 3 est sorti et, malheureusement, c'est un demi-flop. Pourtant, les grands fans de la saga n'y voient pas que du noir et croisent toujours les doigts pour un quatrième opus : la chose pourrait bien se faire...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Narutovore » Jeu 6 Déc 2018 13:35

Le truc c'est que ça ne dépend sûrement pas uniquement de Mr Adams ; il lui faudra hélas convaincre bien des personnes qui estimeront elles que la licence est morte... Autant dire que c'est pas gagné. C'est d'autant plus dommage qu'en ce qui me concerne (et je ne suis pas le seul) le jeu vaut bien mieux que ce qu'en disent la plupart des critiques !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6748

Messagepar batmanmania » Jeu 6 Déc 2018 15:49

ils pourront atteindre leur objectif qui sait.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1115

Messagepar DEATH-APOCALYPSE » Jeu 6 Déc 2018 16:20

Je suis un grand fan de darksiders j'ai les 3 opus en platine sur ps4 , pour vous dire que je suis un grand fan.
Les 100 000 vente vont etre dépassé mais faut pas oublié que les gens n'ont pas tous les moyens d'acheter le jeu a sa sortie , il faut patienter et moment des fetes sa va augmenter .
Darksiders 3 devra avoir un certain nombre de contenue environ 4 dlc cela fera du bien au jeu car l'histoire est courte sur darksiders 3 et corriger certain bug .
J'espère que darksiders 4 se fera et pas dans 6 ans , meme apres darksiders 4 j'espère que sa continura avec les cacalier de l'apocalipse car il y a tellement de chose a decouvrir de cette histoire et j'espère que l'histoire va durer encore tres longtemps
DEATH-APOCALYPSE

Messagepar batmanmania » Jeu 6 Déc 2018 17:02

Tu as déjà platiner le 3 en moins de deux semaines, c'est que c'était facile, bravo chef. Je vais pas te faire de la peine mais à mon avis Darksiders 4 sera le dernier opus pour conclure l'histoire des 4 chevaliers de l'apocalypse. Dans chaque opus on contrôle bien un des 4 chevaliers de l'apocalypse, si il continue la licence ça n'aura pas de sens.
batmanmania
Addict Gamer

Messagepar DEATH-APOCALYPSE » Jeu 6 Déc 2018 19:54

On vera mais sa peut tres bien arriver et sa peut avoir un sens , darksiders 4 avec strife et darksiders 5 avec les 4 cacalier réunis ou de se genre la , il y a toute sorte d'idee possible et moi je trouve que s'est une bonne idee apres chacun pense comme il veut
DEATH-APOCALYPSE

Messagepar batmanmania » Jeu 6 Déc 2018 19:59

Comme tu dis on verra bien.
batmanmania
Addict Gamer

Messagepar Jon-Snow » Jeu 6 Déc 2018 20:21

j'éspére ! je l'ai finis, j'ai bien kiffé !!! contrairement a certain jeu surnoté ! il n'est pas parfait mais il est FUN c'est ce que l'on demande dans un jeu vidéo.....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1632

Messagepar IHyldenI » Jeu 6 Déc 2018 21:56

J'ai l'impression qu'une mise à jour est passée et a fait des trucs en cachette... je sens un peu plus de facilité dans le jeu (peut être j'ai trop bousté Fury tout simplement...), et l'esquive passe mieux, alors que d'habitude il me faut 5 à 10 minutes, manette en mains, pour commencer à réussir des esquives parfaites à tous les coups... peut-être une impression, qlq'un pourrait me confirmer!!?... je le saurai au prochain boss de toute façon, si c'est le cas, ce serait dommage de nous gâcher notre jeu sans prévenir...
IHyldenI
Gamer

Nombre de j'aime: 430

Messagepar Narutovore » Jeu 6 Déc 2018 22:07

@ IHyldenI
Absolument : http://www.jeuxvideo.com/videos/967183/ ... -video.htm
Si tu as remarqué une différence alors même que tu ne savais pas qu'il y avait eu une MAJ c'est qu'ils ont fait du bon boulot. :D
Evidemment ça aurait été encore mieux de sortir le jeu comme ça mais bon, on va pas refaire l'époque...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6748

Suivante

Retourner vers Actualités