Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

David Cage : le créateur de Beyond Two Souls bientôt décoré de la Légion d'honneur

Messagepar JeuxActu » Sam 15 Fév 2014 13:14

David Cage : le créateur de Beyond Two Souls bientôt décoré de la Légion d'honneur
Image
Grande première pour le jeu vidéo : David Cage va bientôt recevoir des mains de Fleur Pellerin la Légion d'Honneur. Un événement qui se déroulera le 13 mars prochain.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar Narutovore » Sam 15 Fév 2014 14:00

Tant mieux ! Je ne suis pas un immense fan du bonhomme ni de ses jeux (j'aime bien mais ils ne me transcendent pas non plus) mais ça montre que notre loisir préféré, tant décrié par les esprits conservateurs, gagne d'année en année ses lettres de noblesse dans l'opinion générale !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7388

Messagepar Origamispoiler » Sam 15 Fév 2014 15:16

Un grand bravo à lui, c'est un grand monsieur
Origamispoiler

Messagepar Chuckyyy » Sam 15 Fév 2014 17:02

On dinne vrai
Ent n.importe quoi a nimporte qui de nos jours
Chuckyyy

Messagepar Tsuki-Yomi » Sam 15 Fév 2014 17:30

Narutovore a écrit:Tant mieux ! Je ne suis pas un immense fan du bonhomme ni de ses jeux (j'aime bien mais ils ne me transcendent pas non plus) mais ça montre que notre loisir préféré, tant décrié par les esprits conservateurs, gagne d'année en année ses lettres de noblesse dans l'opinion générale !

Je pense comme toi dans l'ensemble concernant Cage. Mais je pense néanmoins que si l'industrie du JV est de plus en plus reconnue c'est surtout car elle est devenue la première industrie culturelle au monde, largement devant le cinéma, la télé, la musique ou le livre.
Money Rules... :/
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1631

Messagepar kulshedra » Sam 15 Fév 2014 18:13

On donne cette legion a n'importe qui maintenant ça devient nawak.

Le mec est peut etre un grand homme mais cette medaille n'a pas a lui etre decerné.
kulshedra

Messagepar Deelane » Sam 15 Fév 2014 22:15

Du bon chauvinisme à la française!!
Deelane
Gamer

Nombre de j'aime: 122

Messagepar the-blastor » Sam 15 Fév 2014 23:33

c'est un peux exagérer je trouve..
THIS IS SPARTAAAA
the-blastor
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 437
Blog JeuxActu:

Messagepar JCDUSS » Dim 16 Fév 2014 11:16

La vache les gens sont jamais content, pour une fois que le jeu vidéo est reconnu par notre gouvernement, merci de porter de l'intéret et de l'attention, au lieu de raler et de faire du Cage bashing
Moi je dis bravo à cet homme qui essaye de faire autre chose que du jeu vidéo commercial à 2 balles
JCDUSS
Gamer

Nombre de j'aime: 27

Messagepar detona66 » Lun 17 Fév 2014 09:20

Non mais c'est quelqu'un de talentueux , mais je trouve pas normal qu'on donne la légion d'honneur pour ça enfin bon c'est devenu un pin's à la mode depuis un moment donc pas étonnant.
detona66

Retourner vers Actualités