Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Days Gone : le jeu est repoussé, voici la nouvelle date de sortie !

Messagepar JeuxActu » Ven 9 Mar 2018 17:56

Days Gone : le jeu est repoussé, voici la nouvelle date de sortie !
Image
Mauvaise nouvelle pour les joueurs PS4 qui trépignent d'impatience en attendant Days Gone puisqu'on apprend par le site web officiel PlayStation que le jeu vient d'être repoussé.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar placebo » Ven 9 Mar 2018 19:59

Mouahahaha, pourquoi ça m'étonne pas? Dites tout de suite, "ne sortira pas avant que la ps5 sorte" :lol: :lol: :lol:
placebo

Messagepar Maxime06 » Ven 9 Mar 2018 22:04

C'était évident x)
Bon si ça peut leur permettre de paufiner le jeu au maximum, tant mieux !
Maxime06
Gamer

Nombre de j'aime: 415

Messagepar Narutovore » Sam 10 Mar 2018 04:33

Prévisible. Aucune importance cela dit, y a largement de quoi faire en attendant...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5834

Messagepar Hylden » Sam 10 Mar 2018 10:47

le problème... c'est le fait d'annoncer des jeux largement en avance juste afin d'étoffer le contenu de ses E3(Days Gone, FF7, Shenmue, Death stranding, Detroit...etc) et ça commence à être très fâcheux de la part de Sony... Le plus honnête serait de monter à l'E3, le contenu de l'année d'après, si un jeu ou deux se retrouve repoussés alors, ce sera pardonnable... mais là, c'est vraiment des E3 racoleuses que nous propose Sony depuis des années maintenant... Je salue par la même occasion, la décision prise par Nintendo, justement, d'annoncer les jeux juste à temps avant la Sortie...
Hylden

Messagepar Narutovore » Sam 10 Mar 2018 10:59

Moi je vois pas où est le problème qu'un jeu soit annoncé 1 an, 2 ans ou même 5 ans avant sa sortie. Tout ce qui compte c'est que le jeu soit réussi à l'arrivée. Si on nous fait miroiter un jeu super prometteur et qu'au final c'est un pétard mouillé, là on peut parler de racolage. Mais le délai entre son annonce et sa sortie n'influe pas sur sa qualité, ni dans un sens ni dans l'autre...
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar placebo » Sam 10 Mar 2018 12:26

Narutovore a écrit:Si on nous fait miroiter un jeu super prometteur et qu'au final c'est un pétard mouillé, là on peut parler de racolage.

The last Guardian

Apparemment Shenmue 3 (on verra, mais c'est mal parti) mais ils l'ont annoncé alors que rien n'était commencé. Ils ont juste tâté le terrain pour voir la réaction des joueurs.

Et puis, quand t'achètes une console en espérant jouer aux jeux qu'ils ont annoncé et que finalement vu le temps qu'il met à sortir il sort sur la gen suivante, c'est du racolage de fdp
placebo

Messagepar Narutovore » Sam 10 Mar 2018 12:40

THE LAST GUARDIAN il y en a qui détestent, d'autres qui adorent ; perso je sais pas, je n'y joue pas. SHENMUE 3 j'attends de voir mais je regrette clairement que Sony n'ait pas eu les c*uilles de lui accorder un vrai budget au lieu de passer par kickstarter...
Quand à DAYS GONE s'il sort sur PS5 ben... je le ferai sur PS5 (à condition bien sûr qu'il soit réussi). Quand j'ai acheté ma PS4 ou même ma PS4 Pro je me suis pas dit "Cool, je vais jouer à DAYS GONE avec". A ce jour j'ai déjà fait largement assez de bons jeux dessus pour la rentabiliser et d'autres sont encore à venir. Donc si DAYS GONE fait comme THE LAST GUARDIAN moi ça me dérange pas le moins du monde ; je dirais même que si ça lui permet d'être plus beau et plus fluide à l'arrivée je suis pour !
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hylden » Sam 10 Mar 2018 12:54

je ne vois pas en quoi c'est intéressant de m'annoncer un GTA 6 aujourd'hui qui sortira dans 4 ans (nous savons tous qu'il sera très bon). Le prochain From Software (je n'ai pas besoin de quoi que ce soit pour me convaincre de l'acheter), mais je veux une annonce du jeu pour une sortie au plus tard l'année suivant l'annonce... La qualité n'a rien à voir ici, on parle du racolage (Surtout lié à la petite gueguerre Sony et Microsoft) pendant les conférences E3... je ne parle pas de moi, je suis insensible à la hype des E3, ça fait un siècle que je suis vacciné contre... Days Gone sera probablement un jeu de qualité (j'ai aimé leur 1er Syphon filter (PSx) mais pas le reste)... En plus ça ne peut que mettre la pression sur les équipes travaillants sur le projets (des passionnés souvent) au profit des agents de marketing qui sont moins passionnés en général (ils changent de secteur comme de chemise)...
Hylden

Messagepar placebo » Sam 10 Mar 2018 13:06

Narutovore a écrit:THE LAST GUARDIAN il y en a qui détestent, d'autres qui adorent ; perso je sais pas, je n'y joue pas. SHENMUE 3 j'attends de voir mais je regrette clairement que Sony n'ait pas eu les c*uilles de lui accorder un vrai budget au lieu de passer par kickstarter...Quand à DAYS GONE s'il sort sur PS5 ben... je le ferai sur PS5 (à condition bien sûr qu'il soit réussi). Quand j'ai acheté ma PS4 ou même ma PS4 Pro je me suis pas dit "Cool, je vais jouer à DAYS GONE avec". A ce jour j'ai déjà fait largement assez de bons jeux dessus pour la rentabiliser et d'autres sont encore à venir. Donc si DAYS GONE fait comme THE LAST GUARDIAN moi ça me dérange pas le moins du monde ; je dirais même que si ça lui permet d'être plus beau et plus fluide à l'arrivée je suis pour !

En même temps, même quand sony fait de la m*rde, tu dis Amen! Fanboy, non?
placebo

Suivante

Retourner vers Actualités