Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Days Gone : on l'a revu à l'E3 2017 et c'est toujours aussi démentiel

Messagepar JeuxActu » Ven 16 Juin 2017 18:02

Days Gone : on l'a revu à l'E3 2017 et c'est toujours aussi démentiel
Image
Grosse surprise de l'E3 2016, Days Gone était également présent lors du salon de Los Angeles cette année encore. On a d'ailleurs pu découvrir une nouvelle démo du jeu, présentant de nouveaux aspects de gameplay.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 118

Messagepar olimann » Ven 16 Juin 2017 23:02

De plus en plus intéressant ce Days-Gone.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3782

Messagepar Sauny93 » Ven 16 Juin 2017 23:03

Vivement
Sauny93
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 204

Messagepar windurst » Sam 17 Juin 2017 09:38

Aaaargh... ce jeu !! Je le prends à sa sortie... Je sens déjà les moments de stress.. lol.
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1179

Messagepar Narutovore » Sam 17 Juin 2017 13:24

Je l'avais un peu oublié celui-là mais il commence moi aussi à bien m'intéresser...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6283

Messagepar LoveSign » Dim 18 Juin 2017 08:42

Bon la faut s organiser avec le budget jeu ... si je calcule tout ce que je veux le prix est l equivalent d une bonne paye.

Mais heureuse de voir de gros jeux prometeurs ...
LoveSign

Messagepar Ryuken » Dim 18 Juin 2017 12:32

D'accord en gros ,c'est the last of us avec des zombies au lieu de monstres a tete de foufoune explosees au bizon 6 .Cela dit le jeu semble plus interresant puisque l'epidemie semble plus mis en avant par les hordes ainsi que par l'ours a la fin qui a l'air d'etre lui aussi infecté .J'espère que contrairement a the last of us ,la principale menace sera les infectés et non pas des survivants qui ont craqués du slip .Ce jeu commence a attiser ma curiosité ,merci Winnie .
Ryuken

Messagepar LoveSign » Lun 19 Juin 2017 10:24

Ryuken a écrit:D'accord en gros ,c'est the last of us avec des zombies au lieu de monstres a tete de foufoune explosees au bizon 6 .Cela dit le jeu semble plus interresant puisque l'epidemie semble plus mis en avant par les hordes ainsi que par l'ours a la fin qui a l'air d'etre lui aussi infecté .J'espère que contrairement a the last of us ,la principale menace sera les infectés et non pas des survivants qui ont craqués du slip .Ce jeu commence a attiser ma curiosité ,merci Winnie .
le en gros c est the lzst of us ... c est un raccourcie trop sommaire trop réducteur non ? . Last of us c est narration de l histoire entre un homme sui a perdu sa fille et une fille qui a besoin d aide qui s unissent pour survivre . Il n y a pas les memes elements que pour ce jeu justement. Liberté becane exploration survie infiltration histoire n ayant rien a voir avec tlou... c est un peu devalorisant pour ce jeu. Cela fait croire qu ils ont pompé sur Last of us ... selon moi s inspiré n est pas la meme chose que plagier.

Bon je tenais a réagir car j etais surprise par ton commentaire.
LoveSign

Messagepar pifpafpof » Lun 19 Juin 2017 12:26

Cool, mais ça fait quand même près de 18 mois qu'on nous parle de day gone, faudrait pt' être le sortir avant la ps5, nan ?

Au lieu de nous en faire baver tout les 6 mois avec des démo....
pifpafpof

Messagepar pifpafpof » Lun 19 Juin 2017 13:15

Cool, mais il serait peut être temps de le sortir avant l'arrivée de la ps5, nan ?
Ça fait tout de même plus de 18 mois que l'on nous balance de temps en temps de belles démo...
Si c'est pour le sortir au même moment que tlou 2 ou red dead soit en 2018,l'année qui sera de toutes les sorties, visiblement, ben je n'en vois pas l'intérêt .
pifpafpof

Suivante

Retourner vers Actualités