Voici une astuce qui permet de gagner facilement 1 500 dollars à la machine à sous.
[ Voir l'article ]
[ASTUCE] - Dead Rising 2 : Case Zero
Modérateur: Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
moi la combine que j'ai trouver est de jouer sur les machine ou il y a de l'argent devant par terre. On gagne 5 fois de suite puis on les casse. Ca reporte pas mal d'argent. Les machine sont neuve a chaque fois qu'il y a un chragment. Tu peut casser aussi les distributeurs.
survivre a l'infection
- serpentrobin23
- Casual Gamer
c'est un tres bon jeux malgre certain probleme style les nombreux chargements graphisme pas encore au top certain ralentissement le plus
systeme d'argent pour acheter arme clef pour des vehicules la possibilite de combinée les objet et les armes ainsi avec un pistolet a eau et un bidon d'essence on obtien un lance flamme ou avec un extincteur on obtient un canon a neige malgre c'est probleme technique il reste un jeux exelent marrant et fun bien mieux comparer au premier pour sa je lui mais un 16/20

systeme d'argent pour acheter arme clef pour des vehicules la possibilite de combinée les objet et les armes ainsi avec un pistolet a eau et un bidon d'essence on obtien un lance flamme ou avec un extincteur on obtient un canon a neige malgre c'est probleme technique il reste un jeux exelent marrant et fun bien mieux comparer au premier pour sa je lui mais un 16/20
- dead zombie
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...