Pour ceux qui attendaient beaucoup de la grosse annonce de Capcom Europe, ils risquent d'être un peu déçus.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Dead Rising 2 : l'édition collector
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est moche et ça ne sert à rien.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
mkB the gamer a écrit:oé mais au pire pour le prit ta cas atendre y aire j'ai acheter pour 40euro splitairselle convictiont COLECTORE a la fnac
Oue, tu as raison, on peut toujours les trouver, mais comme j'ai pas eut le 1, je me dis autant commencer rapidement le 2... sinon oue bien le collector à 40e.
-

Mouse42 - Gamer
Mouse42 a écrit:mkB the gamer a écrit:oé mais au pire pour le prit ta cas atendre y aire j'ai acheter pour 40euro splitairselle convictiont COLECTORE a la fnac
Oue, tu as raison, on peut toujours les trouver, mais comme j'ai pas eut le 1, je me dis autant commencer rapidement le 2... sinon oue bien le collector à 40e.
Les mecs, je veux bien comprendre que l'on puisse communiquer en langage sms pour gagner du temps, mais là vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ???? T'a acheté le collector et t'es pas foutus de lire ce qu'il y a écrit sur la boite !!! Je serais un mod, j'aurais carrément supprimé ces messages ! Et qu'on ne vienne pas me parler de liberté d'expression parce que là c'est purement et simplement de la pollution visuel !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...