Exit Frank West, c'est Chuck Greene qui prend le relais dans Dead Rising 2, une suite aussi ambitieuse et réussie.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Dead Rising 2
Modérateur: Modérateurs
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je ne sais pas quoi, mais il y a quelque chose qui fait que le jeu ne m'attire pas.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jonaboop a écrit:Je pense que je vais me le prendre,le seul soucis,c'est la montre.ça va encore me stresser.
ces sur que ses le seul point dans se jeu qui fait vraiment
mais sinon dament je vêt me prendre le collectorsalut bande de gemmer
-

themkB - Gamer
Mais nan les gars, la montre c'est en partie ce qui fait le charme du jeu. Le jeu vous offre toujours plusieurs choses/objectifs à faire. Vous n'aurez pas le temps de tout faire, c'est sûr, mais une fois qu'vous aurez fait votre choix, qui prend des allures de "plan" quand il y a 4/5 objectifs réalisables, vous avez le tps de faire ce que vous voulez. No stress, les objectifs que vous aurez laissé de coté, vous les ferez lors d'une prochaine partie = bonne durée de vie. Vous pouvez aussi ne rien faire à part zigouiller du zombie, le scénario vous mènera toujours quelque part. Ce concept est génial!
- nainportnaoak
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...