[NEWS] - Dead Space 2 : le 1er DLC déjà annoncé

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede jesus_freak » Mer 26 Jan 2011 11:54

Hiei- a écrit:Perso, j'avais déjà prévu d'attendre qu'il soit en occasion vu les jeux que j'ai encore à faire (avec le code du multi déjà utilisé, la version occasion va vite décôter), et les chapitres parallèles, à moins qu'ils soient bradés un de ces quatre et qu'ils soient un "minimum" long/intéressant, ce sera niet.

Si tu le prends d'occas, tu ne pourras pas profiter du mode en ligne, sauf en payant pour avoir le code.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede Hiei- » Mer 26 Jan 2011 18:47

jesus_freak a écrit:
Hiei- a écrit:Perso, j'avais déjà prévu d'attendre qu'il soit en occasion vu les jeux que j'ai encore à faire (avec le code du multi déjà utilisé, la version occasion va vite décôter), et les chapitres parallèles, à moins qu'ils soient bradés un de ces quatre et qu'ils soient un "minimum" long/intéressant, ce sera niet.

Si tu le prends d'occas, tu ne pourras pas profiter du mode en ligne, sauf en payant pour avoir le code.

Le mode en ligne ne m'intéresse pas de toute façon.
Hiei-
Gamer

Messagede canolitan » Mer 26 Jan 2011 19:39

en même temps de nos jours les modes multi sont désertés 1 mois après la sortie du jeu sauf pour 2/3 exceptions comme les Call of et les Halo.

Donc faut pas hésiter a acheter d'occaz les jeux avec ce code tout moisi :P
Comment ça je n'ai pas de signature ?
canolitan
Gamer

Messagede darkbess14 » Mer 26 Jan 2011 20:19

du grand n'importe quoi.
darkbess14
Gamer

Messagede klein88 » Mer 26 Jan 2011 22:02

bon jeu j'espère que le dlc sera pareil
klein88
Addict Gamer