Alors que Dead Space 2 ne sortira que jeudi en Europe, Electronic Arts annonce déjà un premier DLC pour son survival horror.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Dead Space 2 : le 1er DLC déjà annoncé
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est pas le genre d'annonce qui fait plaisir à entendre, dead space 2 sera sans les dlc pour moi ( faut pas trop tirer sur la corde là ), et puis annoncer cela avant la sortie du jeu c'est clairement pas commercial. car on sait c'est pas gratuit.
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Du DLC en vu ? Bon bah, je vais procéder comme d'habitude, c'est à dire attendre que le prix du jeu soit vraiment bas avant de me le prendre.
Je ne veux pas soutenir pas les développeurs cupides.
Je ne veux pas soutenir pas les développeurs cupides.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Perso, j'avais déjà prévu d'attendre qu'il soit en occasion vu les jeux que j'ai encore à faire (avec le code du multi déjà utilisé, la version occasion va vite décôter), et les chapitres parallèles, à moins qu'ils soient bradés un de ces quatre et qu'ils soient un "minimum" long/intéressant, ce sera niet.
Un peu comme "Mafia 2", le jeu m'intéresse beaucoup mais j'ai encore d'autres jeux à faire donc j'attends pour l'acheter en occasion (plus j'attends, moins il me coûtera cher au final), mais j'ai vu hier que les 2 add-ons étaient bradés (400 points chacun) sur le live donc je les ai pris en avance, en attendant d'acheter le jeu plus tard.
Un peu comme "Mafia 2", le jeu m'intéresse beaucoup mais j'ai encore d'autres jeux à faire donc j'attends pour l'acheter en occasion (plus j'attends, moins il me coûtera cher au final), mais j'ai vu hier que les 2 add-ons étaient bradés (400 points chacun) sur le live donc je les ai pris en avance, en attendant d'acheter le jeu plus tard.
- Hiei-
- Gamer
Hiei- a écrit:Perso, j'avais déjà prévu d'attendre qu'il soit en occasion vu les jeux que j'ai encore à faire (avec le code du multi déjà utilisé, la version occasion va vite décôter), et les chapitres parallèles, à moins qu'ils soient bradés un de ces quatre et qu'ils soient un "minimum" long/intéressant, ce sera niet.
Si tu le prends d'occas, tu ne pourras pas profiter du mode en ligne, sauf en payant pour avoir le code.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...