C'est dans un communiqué officiel qu'Electronic Arts annonce l'arrivée prochaine de Dead Space Ignition sur le PSN et le XLA, juste avant la sortie de Dead Space 2.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Dead Space Ignition annonc
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
En gros, c'est comme DR : Case Zero, un amuse gueule pour maintenir le buzz, et garder l'attention des joueurs en attendant que le vrai jeu sorte
Moi je me demande si ce genre de procédé est pas plus risqué qu'autre chose: si Ignition est pas nickel à tout égards, ça pourrait pousser certains déçu à ne pas acheter DS2 au finale.
Et si c'est DS2 qui n'est pas à la hauteur, on pourrait légitiment penser que les ressources utilisé pour Ignition n'aurait pas été mieux employer à peaufiner DS2
Mais bon wait & see
Moi je me demande si ce genre de procédé est pas plus risqué qu'autre chose: si Ignition est pas nickel à tout égards, ça pourrait pousser certains déçu à ne pas acheter DS2 au finale.
Et si c'est DS2 qui n'est pas à la hauteur, on pourrait légitiment penser que les ressources utilisé pour Ignition n'aurait pas été mieux employer à peaufiner DS2
Mais bon wait & see
- Tat'
PS: il manque une précision a votre news :
J'ai lu ailleurs (Kotaku), que finir Ignition, débloquera des goodies comme une tenue spécial pour Isaac dans DS2
Ce qui me rends encore plus septique sur la chose, car commencer un nouveaux jeu avec des bonus directement, ne nuira-t-il pas à l'expérience de cette première parties (en la facilitant par ex) ?
J'ai lu ailleurs (Kotaku), que finir Ignition, débloquera des goodies comme une tenue spécial pour Isaac dans DS2
Ce qui me rends encore plus septique sur la chose, car commencer un nouveaux jeu avec des bonus directement, ne nuira-t-il pas à l'expérience de cette première parties (en la facilitant par ex) ?
- Tat'
Mouse42 a écrit:Moi ce que j'attends c'est le prix surtout, parce qu'un prologue à 15€...
-

bixente23 - Hardcore Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...