[NEWS] - Dead Space Ignition annonc

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Dead Space Ignition annonc

Messagede JeuxActu » Jeu 8 Juil 2010 09:45

C'est dans un communiqué officiel qu'Electronic Arts annonce l'arrivée prochaine de Dead Space Ignition sur le PSN et le XLA, juste avant la sortie de Dead Space 2.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Tat' » Jeu 8 Juil 2010 11:00

En gros, c'est comme DR : Case Zero, un amuse gueule pour maintenir le buzz, et garder l'attention des joueurs en attendant que le vrai jeu sorte

Moi je me demande si ce genre de procédé est pas plus risqué qu'autre chose: si Ignition est pas nickel à tout égards, ça pourrait pousser certains déçu à ne pas acheter DS2 au finale.
Et si c'est DS2 qui n'est pas à la hauteur, on pourrait légitiment penser que les ressources utilisé pour Ignition n'aurait pas été mieux employer à peaufiner DS2
Mais bon wait & see
Tat'

Messagede Tat' » Jeu 8 Juil 2010 11:36

PS: il manque une précision a votre news :
J'ai lu ailleurs (Kotaku), que finir Ignition, débloquera des goodies comme une tenue spécial pour Isaac dans DS2

Ce qui me rends encore plus septique sur la chose, car commencer un nouveaux jeu avec des bonus directement, ne nuira-t-il pas à l'expérience de cette première parties (en la facilitant par ex) ?
Tat'

Messagede Mouse42 » Jeu 8 Juil 2010 12:28

Moi ce que j'attends c'est le prix surtout, parce qu'un prologue à 15€...
Mouse42
Gamer

Messagede sousou » Jeu 8 Juil 2010 14:35

grand fan du 1er opus, je m'achète ce prologue le jour- j!
Ils nous observent, nous, la terre, comme nous observons, des poissons, dans un bocal.
sousou
Gamer

Messagede tordo » Jeu 8 Juil 2010 18:56

Cool vivement sa sortie car j'ais bien aimer le premier.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede bixente23 » Sam 10 Juil 2010 01:35

Mouse42 a écrit:Moi ce que j'attends c'est le prix surtout, parce qu'un prologue à 15€...

:lol: gros naze, un prologue est un jeu à part entière, "prologue " veut juste dire "qui vient avant" dans la chronologie de l'histoire !!! alors 15e pour un prologue, c'est ptêtre pas cher du tout, tout dépend.... du prologue !!
bixente23
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités