Dead Space 2, la suite d'un des survival horror les plus réussis de ces dernières années, bénéficiera bien d'un mode multijoueur.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Dead Space 2 : le multi confirm
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
j'ai vu via une video que l'on pourra coopérer a 4 pour survivre, voila pour l'infos,après j'espere sincèrement que la possibiliter de jouer en multi n'altèrera pas la qualiter du solo qui reste je pense le gros morceau du titre.Hate
Ils nous observent, nous, la terre, comme nous observons, des poissons, dans un bocal.
-

sousou - Gamer
Ayant vu le trailer du mode multijoueurs, il y a 2 jours, sur Gametrailers TV, je peux dire que le mode multijoueurs s'annonce gigantesque.
Je vois déjà les joueurs nécromorphes en mode gros campeurs ! Dès qu'ils verront un humain, ils courront comme des dératés où ils sauteront sur lui.
Je vois déjà les joueurs nécromorphes en mode gros campeurs ! Dès qu'ils verront un humain, ils courront comme des dératés où ils sauteront sur lui.
- MisterC28
- Casual Gamer
justblaze a écrit:tout à fait d'accord avec toi!!Himura a écrit:De la co-op serait sympa en effet!
C'est sur c'est dommage mais peut être pour le Dead Space 3.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...