A quelques mois de son arrivée sur PC, PS3 et X360, Dead Space 2 nous dévoile son mode multijoueur.
[ Voir l'article ]
[PREVIEW] - Dead Space 2 : le multi
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Tat' a écrit:Petite erreur, c'est le Lurker qui est fait sur une base de nouveau né, le Pack, c'est des enfants déjà un plus âgés ^^
Sinon, à choisir, je préfère que ce soit le multi qui soit imparfait que le solo.
Encore heurexu que sa soit le multi raté que le solo sinon ou vons les dévellopeures.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
Le premier etait une claque vu qu il avait aucune info reel sur le jeux qui est passé inapercu un peu comme un darksider.le multi ouai on verra bien mais ca a lair de ce calquer sur un letf for dead.Detoutes facon je jourai tous seul chez moi dans le noir HAHAHAHA que mon coeur palpite
- wuwear
- Casual Gamer
mon experience de dead space premier du nom restera longtemps graver dans ma memoire, j'etais probablement trop jeune pour aprecier pleinement les survival horror de qualiter ces dernieres années, rarement une bande son m'avais oppresser de cette façon ! avec du 5.1 ou avec un casque aux oreille, ce fut une experience que j'avais jamais ressenti !
concernant le multi de dead space 2, je me fait pas d'illusion, j'espere cepandant qu'il sera divertissant avec un solo qui sera digne du premier (vue les quelques video aperçu, ca m'a l'air plutot bien parti,plus bourrin certe,mais c'est bien mis en scene !)
concernant le multi de dead space 2, je me fait pas d'illusion, j'espere cepandant qu'il sera divertissant avec un solo qui sera digne du premier (vue les quelques video aperçu, ca m'a l'air plutot bien parti,plus bourrin certe,mais c'est bien mis en scene !)
Ils nous observent, nous, la terre, comme nous observons, des poissons, dans un bocal.
-

sousou - Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...