La dernière vidéo de Dead Space 2 mise en ligne par Electronic Arts se focalise sur le mode multijoueur dans lequel il se possible d'incarner les Nécromorphes.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Dead Space 2 : le multijoueur en vidéo
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
o chiotte a écrit:a voir , moi etre jeu dead spac 1 pa crapul pas encor fait donc voi merde ce ke cha donn putin cha fai pour encule plair et apre ben peu aitr va **** prenrs le segon nik tout prend grrr
Ce n'est pas la première fois que je te le dis, et je ne pense pas être le seul, mais on ne comprend rien à ce que tu écris. Achètes-toi un clavier !
There are can't be only one !
-

Kalas - Casual Gamer
le demo du solo est pas mal du tout.alors a mon avis pour le multi c'est la même mais je pense que les nécromorphes seront avantagés
-

loloris1997 - Casual Gamer
Kalas a écrit:o chiotte a écrit:a voir , moi etre jeu dead spac 1 pa crapul pas encor fait donc voi merde ce ke cha donn putin cha fai pour encule plair et apre ben peu aitr va **** prenrs le segon nik tout prend grrr
Ce n'est pas la première fois que je te le dis, et je ne pense pas être le seul, mais on ne comprend rien à ce que tu écris. Achètes-toi un clavier !
Moi je comprend un messege sur deux. Il dit qu'il est deçus de pas a voir dead space premier du nom sur PC et après je comprend pas.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...