Electronic Arts et Visceral Games se sont enfin décidés à passer aux choses sérieuses avec Dead Space 2 en dévoilant un tout premier trailer promotionnel du titre.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Dead Space 2 : premier trailer
Modérateur: Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Le premier est mon jeu PS3 et survival horror favoris, donc celui là je l'attend de pied ferme.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Quel beau trailer, a espérer qu'ils oit comme le premier opus c'est à dire une bombe, pourtant j'avais détesté la démo, mais j'ai adoré le Jeu.
Superbe ambiance, vu ce trailer le deuxième m'a l'air dans la même ambiance, moi j'adhère à fonds
Superbe ambiance, vu ce trailer le deuxième m'a l'air dans la même ambiance, moi j'adhère à fonds
-

yeyel67 - Gamer
yeyel67 a écrit:Quel beau trailer, a espérer qu'ils oit comme le premier opus c'est à dire une bombe, pourtant j'avais détesté la démo, mais j'ai adoré le Jeu.
+1 la démo ne m'avais absolument pas convaincue ! j'avais pas aimer et pourtant !!!
Manzo: http://www.rcm-design.com/
-

Manzo - Casual Gamer
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...