Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Death Stranding : des images tirées du trailer E3 2018 qui mettent la pression

Messagepar JeuxActu » Mar 12 Juin 2018 12:31

Death Stranding : des images tirées du trailer E3 2018 qui mettent la pression
Image
Comme promis, Kojima Productions avait emmené dans ses valises un nouveau trailer de Death Stranding dont les personnes présentes à la conférence E3 2018 de Sony Interactive Entertainment ont pu profiter.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 118

Messagepar batmanmania » Mar 12 Juin 2018 19:31

J'admet que N.D est très doué pour le réalisme mais Hidéo Kojima est passé maitre en la matière. Que c'est beau et ultra réaliste, qu'elles sont belles ces deux nanas. Bon c'est qu'un jeu mais y'a de quoi devenir un peu fou en les voyant.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 920

Messagepar nico2097 » Mar 12 Juin 2018 20:23

batmanmania a écrit:J'admet que N.D est très doué pour le réalisme mais Hidéo Kojima est passé maitre en la matière. Que c'est beau et ultra réaliste, qu'elles sont belles ces deux nanas. Bon c'est qu'un jeu mais y'a de quoi devenir un peu fou en les voyant.

Je suis complètement de ton avis, c'est magnifique.
Gamer depuis 1987:Borne d'arcade,master system,Nes,amstrad 6128 plus,mega drive,Gameboy,Saturn,Psx,N64,PC,Ps2,Dreamcast,GameCube,DS,Ps3,Ps4...
nico2097
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1083

Re:

Messagepar Nizo » Mar 12 Juin 2018 20:25

batmanmania a écrit:J'admet que N.D est très doué pour le réalisme mais Hidéo Kojima est passé maitre en la matière. Que c'est beau et ultra réaliste, qu'elles sont belles ces deux nanas. Bon c'est qu'un jeu mais y'a de quoi devenir un peu fou en les voyant.

Que c'est beau... Que c'est vide aussi.
Autre chose que éblouir les yeux ?
Nizo

Messagepar batmanmania » Mar 12 Juin 2018 22:31

Nizo c'est vide pour toi mais moi ça me fait déjà deux jolis fond d'écran. Ce que j'attend c'est du gameplay en vidéo.
Un pouce Vert pour nico2097.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 920

Messagepar Darkmetal35 » Mer 13 Juin 2018 05:57

Vide ?

N'oublie pas que tu kifffes Mass Effect Andromeda quand même, c'est assez ironique de parler de vide...
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 386

Re:

Messagepar Nizo » Mer 13 Juin 2018 07:57

Darkmetal35 a écrit:Vide ?

N'oublie pas que tu kifffes Mass Effect Andromeda quand même, c'est assez ironique de parler de vide...

Ouah ! Allez ! La réponse facile pour decredibiliser. Autre chose sinon ? Désolé apprécier n'est pas kiffer. Revois ton vocabulaire, merci.
Ensuite, j'ai trouvé le jeu a été bashé injustement. Je n'ai jamais dit que je kiffais. Et désolé, mais ce qui est présenté est d'un vide abyssal. Hormis" oh c'est joli ", il n'y a rien. Ah si ! Une simulation de randonnée et un système d'infiltration qu'on ne sait pas comment il fonctionne.

Alors, les petits piques, on repassera.
Nizo

Re: Death Stranding : des images tirées du trailer E3 2018 qui mettent la pression

Messagepar Darkmetal35 » Mer 13 Juin 2018 08:42

Bah désolé mais c'est pas de notre faute si tu parles de vide alors que tu apprécies un jeu qui pourrait très bien rentrer dans cette même catégorie. C'est un peu "L'hôpital qui se fout de la charité"... Permets nous de douter de ce que tu qualifies de vide !

Il n'y a rien ? Bah peut-être que c'est parce qu'il faut aussi se donner les moyens de comprendre un minimum.

Un vide abyssale, c'est juste jolie ? C'est un peu lunaire quand ce qui fait le plus parler du jeu est son intrigue, c'est vrai qu'on parle plus du côté "jolie"...

Pour ton simulateur de marche, c'est une des punchlines les plus courantes sur le net, on se la tape sur bon nombre de jeux qui font pas pan pan ou vroum vroum et ça vient pas spécialement des winners.
De plus j'ai rigolè du "comment l'infiltration fonctionne", c'est vrai que ça a pas commencé à être montré depuis depuis la 3ème BA et confirmè dans la dernière.

Déjà les "fantômes" détectent une présence humaine grâce à leur respiration, c'est dit noir sur blanc et il est montré en Cut-scène que le fait d'arrêter de respirer leur fait perdre notre trace. D'ailleurs on voit aussi Reedus le faire en phase de gameplay.
L'infiltration on la voit aussi avec la feature du bébé qui une fois connecté et relié l'outil technologique permets de détecter les "fantômes"...
Puis bon je te ferais remarquer que plusieurs dialogues de la dernière BA apporte des réponses à plusieurs éléments des précédentes vidéos. Sans oublier les multiples informations sur le background de Reedus !

Comme quoi c'est instructif parfois de regarder les BA à l'endroit. Au pire on peut te faire un PDF si t'as besoin :geek:
Darkmetal35
Gamer

Re: Death Stranding : des images tirées du trailer E3 2018 qui mettent la pression

Messagepar Nizo » Mer 13 Juin 2018 10:26

Darkmetal35 a écrit:Bah désolé mais c'est pas de notre faute si tu parles de vide alors que tu apprécies un jeu qui pourrait très bien rentrer dans cette même catégorie. C'est un peu "L'hôpital qui se fout de la charité"... Permets nous de douter de ce que tu qualifies de vide !

Il n'y a rien ? Bah peut-être que c'est parce qu'il faut aussi se donner les moyens de comprendre un minimum.

Un vide abyssale, c'est juste jolie ? C'est un peu lunaire quand ce qui fait le plus parler du jeu est son intrigue, c'est vrai qu'on parle plus du côté "jolie"...

Pour ton simulateur de marche, c'est une des punchlines les plus courantes sur le net, on se la tape sur bon nombre de jeux qui font pas pan pan ou vroum vroum et ça vient pas spécialement des winners.
De plus j'ai rigolè du "comment l'infiltration fonctionne", c'est vrai que ça a pas commencé à être montré depuis depuis la 3ème BA et confirmè dans la dernière.

Déjà les "fantômes" détectent une présence humaine grâce à leur respiration, c'est dit noir sur blanc et il est montré en Cut-scène que le fait d'arrêter de respirer leur fait perdre notre trace. D'ailleurs on voit aussi Reedus le faire en phase de gameplay.
L'infiltration on la voit aussi avec la feature du bébé qui une fois connecté et relié l'outil technologique permets de détecter les "fantômes"...
Puis bon je te ferais remarquer que plusieurs dialogues de la dernière BA apporte des réponses à plusieurs éléments des précédentes vidéos. Sans oublier les multiples informations sur le background de Reedus !

Comme quoi c'est instructif parfois de regarder les BA à l'endroit. Au pire on peut te faire un PDF si t'as besoin :geek:

Et tu connais quoi du bg mise à part que c'est un survivant dans un monde ruiné? Pas grand chose. OK.
Spectre repère par la respiration ? Mouais. Pas de quoi crier au génie. Encore pour le bébé, peut être avec la symbolique derrière.
Cette BA n'a rien apporté comme les autres, mise à part mettre des pirouettes dans les yeux. Je ne demande pas du pan pan ou boum boum mais la, c'est passer tout la séance contemplatif pour juste un petit élément de gameplay montré d'une manière assez expéditive. Et on applaudit ! Désolé de ne pas partager ton enthousiasme. Un indicateur pour montrer l'état du perso quand il arrête de respirer par exemple ?
Car bon, l'univers, il n'y a rien pour l'instant mise à part ses formes spectrales incarnant la mort. Donc, on est toujours au même point... C'est à dire, rien. Pourquoi le monde est ainsi ? Comment il est après ? Quelles sont ces formes ?

Oui, c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand je vois ton état pour quelque chose d'aussi vide pour l'instant.
Nizo

Messagepar Darkmetal35 » Mer 13 Juin 2018 12:30

Voilà une fois qu'on énonce des éléments des divers BA qui soit-disant n'existent pas, ça tourne comme par hasard une énième fois en rond.

Je remarque qu'on passe du "On apprends rien" à "On apprends pas grand chose. Visiblement ça varie quelque peu au gré du vent.
Ce serait assez bien d'être en accord avec ses propres propos !

On sait quoi ? Que c'est pas un militaire mais un ouvrier et tout particulièrement un livreur dont le boulot consiste visiblement à récupérer et à dèlivrer du matériel/corps etc...
C'est un solitaire qui semble "travailler" et vivre seul. De plus la gonzesse l'invite à travailler pour elle, ce qui veut dire qu'elle ne fait par partie des personnes pour qui il fait ses livraisons. Sam semble aussi être porteur de quelque chose...
Son passé (douloureux) semble être un élément important de l'histoire, il suffit de voir les multiples allusions au passé et l'insistance sur la photo qu'il possède etc...
Bref effectivement c'est vrai qu'on a rien appris depuis la 1ère vidéo du type à poil sur une plage, c'est poilant !
Comme je l'ai dit plus haut, il faudrait presque te faire un résumé complet des BA, c'est à se demander si t'en a regarder ne serait-ce qu'une seule.
Le problème est pas qu'on apprends rien, je dirais plutôt que c'est toi qui comprends rien aux éléments implicitement dévoilés, il y'a un grosse nuance.

C'est à dire, rien. Pourquoi le monde est ainsi ? Comment il est après ? Quelles sont ces formes

Tout à fait ! Je vais de suite envoyer un fax à Kojima Production pour qu'ils adressent un courrier avec toute l'intrigue/ressorts et aboutissants du jeu à tous les joueurs. Je crois que t'as pas trop assimilé le concept de BA. Probablement l'habitude des BA résumant tout le scènario en 1 vidéo...

Pour finir c'est sympa ta tendance à t'inquièter de l'état des gens et de leur ressenti sur les BA mais je te conseille pourquoi pas de faire au préalable une introspection sur toi-même.
Darkmetal35
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités