sword75 a écrit:je suis la mon pote!!!!!

...bah oui il sort sur la plus belle et la meilleur console au monde que veux tu?ce sera un très bon jeu et en plus difficile qui plus est...pour etre serieux 2 seconde et comme j'ai dit autre fois j'aime pas les mecs de chez microsoft surtout l'arrogance d'aaron greenberg ensuite si tu me demande de choisir entre ps3 et xbox 360 tu sais la reponse c'est biensur la ps3...il ya de très bon jeux sur 360(les 3 gears-splinter cell...)mais comme je sais qu'il vont sortir un jour sur ps3

comme les add-on de gta 4 et je deteste a mort microsoft....

go ps3 go......
tiens une news que j'ai vu sur un autre site:42% des xbox 360 sont déféctueuses.....

décidement entre moi et bobox.....
Ah la la... Je me disais bien

mais bon, si tu veux parler de l'arogance d'Aaron, je te comprends mais il est comme tous les autres.... Notamment un certain Rob Dyer, c'est vrai que lui, n'est pas du tout arogant

Mais bon...
C'est déjà ça que tu aimes certains très bons jeux sur 360 qui ne sortiront malheureusement pas sur PS3 (on peut toujours rêver) car il ne faut pas confondre des exclus temporaires comme les add-on GT4 et les exclus dédiées à la console...
En ce qui concerne les pannes de la bobox, oui c'est vrai elle est fragile mais le SAV Microsoft est remarquable. Ensuite, il faut relativiser ce que dit ce site (je l'ai vu), quand on analyse les sondés et statistiques.. Hein... Mais bon, c'est une autre histoire.
Au fait, j'ai encore la PS3 Fat et j'en suis content mais elle n'a pas échappé au gros bug du 29 février !!! Chapeau chez Sony quand même..
Mais bon, moi j'aime bien mes deux consoles même si ma préférence va pour la 360 pour diverses raisons : à jeux comparables, que j'ai testé, la version 360 toujours meilleures ou encore, bien plus de jeux de qualité, et graphiquement elle n'a pas à rougir face à la PS3 malgré son âge et le léger retrait technologique... mais c'est une question de goût mais je ne critiquerai pas vertement comme toi...
On donne son avis, dire qu'on aime ou pas telle chose, c'est normal mais il faut arrêter le "fanboyisme", tu ne crois pas